Derek Harvey (Autre)
EAN : 9782092566701
Nathan (29/09/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Des réponses aux questions parfois surprenantes des enfants sur les animaux !
Plus de 250 questions réparties en 5 grands chapitres :
Qu'y a-t-il dans la bosse d'un chameau ? Les chiens voient-ils les couleurs ? Les piverts ont-ils mal à la tête ? Les poissons dorment-ils ?...

Avec en plus, sur chaque double page, un quiz express qui pose 3 autres questions passionnantes (réponses en fin de livre !) et un encadré qui favorise l'observati... >Voir plus
Que lire après L'encyclopédie des animauxVoir plus
Pourquoi le flamant est-il rose?, le poisson sort-il?

Cet ouvrage séduira petits et grands pour découvrir pleins d'anecdotes sur la vie des animaux. Présentée sous forme de questions-réponses, cette encyclopédie illustrée permettra aux enfants de s'intéresser à différentes espèces animales, que se soit aux mammifères, invertébrés ou oiseaux en passants par les reptiles et amphibiens ou encore les animaux vivants sous l'eau.
Cet ouvrage sera idéal pour les enfants qui sont dans la période des « pourquoi » ou encore pour les plus grands sachant lires et s'intéressant aux animaux.

Ce livre peut être un beau cadeau d'anniversaire ou que le père Noël pourra apporter au pied du sapin.