EAN : 978B0C79LXJ47
Valérie Hoinard Publications (05/06/2023)
Découvrez sans attendre la suite de la trilogie fantastique "La Poupée du Chaos" !

Après avoir quitté sa famille et ses alliés suite à leur trahison, Isilda doit entamer une nouvelle quête ; être acceptée par les clans ennemis au sien.
Mais comment une telle chose peut être possible quand toute votre vie on vous a élevé dans la haine des autres ?

Il n'est pas simplement question de ravaler son ego, il est aussi question de prouve... >Voir plus
Que lire après La Poupée du Chaos - Livre II: Enemies to Lovers, Dark-Fantasy, Métamorphes et Magie élémentaireVoir plus
C'est avec grand plaisir que je me plonge dans ce deuxième volet. Ici, l'autrice apporte encore plus de piment à l'histoire, Isilda et Eryk, se retrouvent seuls et des décisions quand à leur avenir doivent être prises.
Isilda ayant trahi son clan, doit se faire accepter par celui d'Erik.
Si elle de doutais que cela serait difficile, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle allait devoir faire, elle va de retrouver face à des choix douloureux.
L'auteure nous emporte encore plus profondément dans le passé de ces quatre clans, nous en apprenons plus sur leur existence, sur le pourquoi de cette guerre. Plusieurs questions demeurent et d'autres arrivent.
Isilda et Erik deviennent plus forts, ils s'affirment plus et surtout, ils sont de plus en plus captivants.
Encore une fois je suis arrivée à la fin sans m'y attendre avec l'étonnement d'être arrivée si vite au bout de cette lecture, je n'ai qu'une envie, connaître la suite.
J'ai encore été captivé par la plume de l'autrice, par l'histoire prenante et cette fin........ Terrible.
À lire absolument