Citations sur The love hypothesis (157)

Il était l'une des rares personnes à qui Olive avait confié ses craintes : le sentiment constant de ne pas être à sa place, la crainte permanente d'avoir passé tellement de temps seule qu'elle devrait peut-être le rester pour toujours. La peur de ne pas être digne d'affection.
En réalité, il a fait beaucoup de progrès depuis que vous avez commencé à sortir ensemble.
- j'aimerais que tu puisses de te voir comme moi je te vois.
-J’aimerais que tu puisses te voir de la façon dont je te vois.
Une vérité qui me sortira de l'équation, mais qui rendra son résultat meilleur. Parce que je commence à me demander si c'est ça, être amoureuse. Accepter de se sacrifier pour que l'autre reste indemne.
Parce que je commence à me demander si c’est ça, être amoureuse. Accepter de se sacrifier pour que l’autre reste indemne.
Parce que tout les gens pour qui j'ai éprouvé quelque chose sont partis, lâche-t-elle.
HYPOTHESE : Quand je penserai avoir touché le fond, quelqu'un me tendra une pelle.
- Olive, l’interrompit le Dr Aslan sur un ton sévère. Qu’est-ce que je vous dis toujours ?
- Euh… « Ne pas déplacer la pipette multicanaux » ?
- L’autre truc.
Elle soupira.
- « Comportez-vous avec l’assurance d’un homme blanc médiocre. »
- Même plus que ça, si possible. Vu qu’il n’y a absolument rien de médiocre en vous.
HYPOTHÈSE : Un coeur se brise encore plus facilement que la plus faible des liaisons hydrogène.