J'ai beaucoup aimé cette romance historique. La tension entre les protagonistes était palpable, j'ai donc adoré ça !

Le contexte est pas mal trouvé, je trouve. Ça change légèrement de ce que j'ai l'habitude de lire en général. Il n'y a pas énormément de surprises, mais si je dois admettre que je n'avais pas vu venir certains éléments. J'ai été ravie de me plonger dans cette histoire. Par contre, je ne suis pas certaine de lire les autres romances de la série, car les résumés ne me tentent absolument pas ! Mais si vous les avez lues, n'hésitez pas à me dire si ça en vaut la peine tout de même !
Ayant connu l'auteure avec sa série des vauriens de Havisham dont j'ai beaucoup aimé les trois tomes. Je me suis donc lancé dans la réedition du tome 1 avec curiosité.

Et je ne regrette pas du tout. Encore une fois j'ai été charmé par la plume de l'auteure et ses personnages. Même si Morgan , j'ai voulu le gifler à plusieurs reprises. Puis au fil de ma lecture, j'ai appris à voir en lui autre chose que le mari goujat et colérique. Claire quant à elle, je l'ai trouvé très courageuse et fière. Après trois ans d'exile à la campagne, elle profite de la première saison de sa soeur pour enfin faire bouger les choses et reconquérir son mari.

L'histoire en elle-même est assez similaire à d'autres, mais cela fonctionne quand même avec moi, j'ai pleurer, eu de l'espoir, fut en colère. Bref, j'ai vécu le récit à cent pour cent. C'est une histoire en montagnes russes qui m'a secoué dans le bon sens du terme.

Pour conclure, ce premier tome a été un gros coup de coeur et j'ai hâte de pouvoir lire la suite.
P