Angleterre, milieu du XIXe siècle. Claire a été fiancée depuis son enfance à Morgan, un peu plus âgé qu'elle. Elle craint ce mariage, et de fait la nuit de noces tourne à la catastrophe, quand Morgan découvre son frère dans la chambre de sa femme. Empli d'une colère froide, il a immédiatement exilé Claire à la campagne, alors que lui-même prend de nombreuses maîtresses, sans jamais donner de sentiments.

Mais la soeur de Claire veut faire sa saison, et Claire est contrainte de venir à Londres pour demander à son mari de les accueillir. Morgan, toujours rongé par cette colère froide envers elle, lui réserve un accueil détestable, cependant Claire tient bon pour l'amour de sa soeur.

C'est l'occasion de revenir sur ces mariages arrangés, où les fiancés se connaissaient peu, et où tout particulièrement les futurs maris ne se donnaient pas la peine de courtiser leur future femme.

Ce roman commence par une tension très bien retranscrite. le caractère des personnages, notamment Morgan blessé par sa femme et avant par sa mère, et Claire mortifiée par son mari, est crédible. Démarrant de manière plus sombre que bien des romances, cette histoire est très prenante.

Lien : https://alafey.wordpress.com..
Ma note : 18/20
Mon avis : Une romance historique comme je les aime
J'ai énormément aimé suivre le couple Morgan et Claire, une relation qui a très mal commencé a cause de malentendus . J'ai aimé suivre leurs mésaventures, un amour rempli d'embuche mais qui est tout de même une belle histoire passionnante et attachante . j'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires comme la mère de Morgan, le peintre et ces deux frères même si leurs personnages n'est pas trop approfondi mais je suis sur que dans les prochains tomes on apprendra plus à les connaitre. ( oui oui, vue que j'ai lu les trois tomes :p ) .
l'intrigue de histoire est belle et passionnante , elle m'a très vite embarqué et je n'arrivai plus a le lâcher =) ... J'avais besoin de simplicité et d'une belle romance et j'ai était gâté...
Rien à dire en plus à part que je me sens tellement bien dans l'histoire et les personnages que j'ai lu les trois tomes à la suite ( mes avis arrivent bientôt) et pourtant ce n'est pas m'ont habitude d'enchainer les tomes =)
En bref , une trilogie rempli d'amours que je vous conseil fortement

Lien : https://www.facebook.com/mil..
C'était sympa à lire. J'ai passé un agréable moment. Mon regret, c'est que le roman se focalise trop vite sur le couple de personnages principaux. J'aurais aimé que l'auteur s'attarde davantage sur les autres membres de la famille de Westcliff, en particulier son plus jeune frère, Ainsley.
Les personnages manquent un peu de profondeur. C'est vraiment un roman à lire quand on veut être relax, sans se prendre la tête; car pas de grand frissons de passion à l'horizon !
Ce n'était pas formidable, mais très bien écrit, très fluide, ce qui pallie au manque d'intensité.