Citations sur Les amants du génome (26)

La justice n'a rien à voir là dedans. J'y vois avant tout une histoire d'amour un peu tordue, mais si passionnée... Vous formez vraiment un couple à part. Une naturelle et un augmenté... De vrais amants du génome, ma parole!
(ligne 22 à 25 page 179)

Ana V.
- Chaque instant, ai-je confirmé. Pour l'éternité...
- Tu me manques aussi. Chaque jour, chaque heure, chaque minute.
« J’ai eu tout juste le temps de bidouiller les scores officiels avant leur annonce. Tu as truqué le résultat de la sélection. Idriss avait passé l’épreuve haut la main. Elle avait obtenu 99 % » Page 226
astrid
Le mouvement de protestation s'est amplifié, dépassant les rangs des employés d'Unités d'Assemblage pour gagner les professions intermédiaires. Il ne restait aux populations défavorisées même plus l'espoir, pourtant mince, d'épargner à quelques-uns de leurs enfants une vie de misère et de labeur dégradant.

(extrait choisi par Emma)

astid
citation choisie par astrid
astrid
" Vous formez vraiment un couple à part. Une Naturelle et un Augmenté... De vrais amants du Génome, ma parole."
page 179

Sébastien DB
Tu me manques aussi. Chaque jour, chaque heure, chaque minute...
Louise D.
Nous rêvions encore, loin de songer à quel point il était déjà trop tard