(01/01/1900)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Depuis cette terrible nuit où toute sa famille avait été décimée,elle a juré vengeance.Au plus profond de sa mémoire,elle a gravé les traits des coupables.Douze au total.Ils n'ont laissé aucune chance à sa famille.Son père sa mère son frère et ses deux sœurs.Tous morts.
Parfois elle en arrive à regretter de ne y être passée aussi...
Aujourd'hui beaucoup d'eau a couler sous le pont.Elle a obtenu justice laissant la mort sur son passage.
Mais pour... >Voir plus
Selon toute évidence cet homme était bien entrainé. S'il voulait lui faire du mal il l'aurait déjà fait, mais cette éventualité n'était pas à écarter non plus. Elle avait du mal à cerner ce qu'il voulait vraiment d'elle. C’était la première fois de sa vie qu'elle avait l'impression d'être une souris avec laquelle un chat est en train de s'amuser.
Plusieurs fois son regard avait parcouru sa belle silhouette qui était une somptueuse symphonie de courbes. Un chef d'œuvre du créateur. En fin connaisseur de femmes il savait apprécier leur beauté. Et cette femme devant lui sans qu'elle soit belle avait charme plus subtil.
Les plus téméraires se hasardaient même à lui lancer quelques vulgarités, ce qui ne la fit que sourire. Elle ne daigna même pas répondre. Si seulement ils avaient une idée de qui elle était, ils en trembleraient de peur.
L'honnêteté est une notion toute relative pour le métier qu'elle faisait. Mais elle s'en moquait. Elle n'avait pas de justification à fournir et surtout pas à un inconnu.
D'habitude les hommes avec une forte personnalité comme lui préféraient des femmes soumises. Peut-être est-il l'exception.