Pandora tome 7 sur 4
Ada éditions (31/08/2014)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Pandora, tome 7 : Et la peurVoir plus
J'ai beaucoup aimé ce dernier tome de la série Pandora. D'abord je me suis attachée tout au long de la série à ces 4 jeunes, Pandie, Alcie, Iole et Homère. leurs liens ont beaucoup évolué. Une belle amitié est née entre eux. Ils ont beaucoup évolué lors de cette quête. le dénouement n'est pas une immense surprise. pandie réussit à attraper la Peur. Mais si elle n'y était pas arrivée, je ne serais peut être pas là pour faire cette chronique. (hihihi) Cette dernière aventure nous entraîne dans les profondeurs des enfers où Héra, encore elle, a semé une belle pagaille ! Pandie et ses amis vont remettre de l'ordre, être astucieux, courageux et altruistes. Pandie devra affronter ses propres peurs.

Alors, vous voulez me tuer, espèce de dinde bavarde. Allez-y. Parce que vous voulez savoir ce qui me fait le plus peur? J'ai bien trop peur de dire aux gens que j'ai peur. Et je ne veux plus vivre de cette façon. Vous voulez savoir où est la Peur, grosse, stupide, horrible reine? Elle est ici !

Lire un extrait