Pandora tome 3 sur 4

Renée Thivierge (Traducteur)
Ada éditions (24/06/2010)
3.6/5   5 notes

Tout le monde adore absolument Pandora ! Un conte charmant et sophistiqué rempli d’action ininterrompue et de dialogues pleins d’esprit. “Harry Potter rencontre Edith Hamilton dans cette interprétation impertinente du fameux faux-pas de Pandore… Dans ce mythe librement interprété, les retournements comiques se multiplient.” — Publishers Weekly. Carolyn Hennesy est née à Los Angeles.&#... >Voir plus
Que lire après Pandora, tome 3 : Et la paresseVoir plus
— Excusez-moi! avait-elle entendu Alcie crier en regardant au loin sur le côté du char, mais là-bas, très loin... Euh ! Où est le monde ?

— N’est-ce pas excitant ? avait répondu Iole. Je savais que ma théorie était juste. C’est exactement comme je l’avais estimé : la Terre est ronde !

— Ouais, exact ! se moqua Homère, détournant son regard de l’horizon devant lui, ses mains serrées sur les rênes.

— Oh, oranges! dit Alcie. Iole, si le monde était rond, tous les océans et toutes les mers se videraient sur le côté. Tout le monde le sait.

— Doute de moi si tu veux, mais si la Terre était plate, nous pourrions voir au loin; pourtant regarde la courbure. C’est parce que c’est une sphère !

Lire un extrait