Auto édition (18/06/2023)
Lorsque Robert Linwood est retrouvé mort dans le parking de son immeuble, d’une balle dans la tête, les détectives chargés de l’enquête pensent d’abord à un suicide. Seulement, chez les Linwood, les apparences sont souvent trompeuses, et le décès de Robert, éminent psychiatre de New York, n’est peut-être que le sommet d’un iceberg de sales petits secrets.
Entre mensonges et jalousies, la rencontre du détective Sean Taylor avec Robyn Linwood marquera le début ... >Voir plus
Je suis encore passée à côté de la sortie d'un roman de Jeremy Henry. Je n'ai donc pas traîné pour le lire. Surtout que le tome 3 sort le 31 août.

C'était drôle, en dépit d'un démarrage sur une note triste.

Sean, le détective est sacrément bien entouré entre sa collègue qui n'arrête pas de le charrier et sa famille, c'est divin.

Robyn, bien qu'affecté, n'est pas en reste non plus. J'ai aimé ce personnage doux mais qui ne peut pas trop se permettre de l'être. La joie des immenses familles riches. Et là, croyez-moi, les Linwood, c'est du lourd.

L'enquête est intéressante, avec un bon développement et un rythme idéal, pour profiter pleinement des investigations tout en appréciant les premiers échanges entre Sean et Robyn.

J'ai eu quelques appréhensions au sujet de la romance mais Jeremy Henry a géré une fois encore. Sean et Robyn ? Ils sont parfaits et drôles, quand ils ne sont pas à devoir sauver leurs fesses. Et Maurice… ❤

A découvrir sans hésiter.