Encore un livre dévoré, je deviens hyperbibliophage!
Si je l'ai dévoré c'est parce qu'une fois de plus l'ambiance m'a complètement happée. Je voulais en savoir plus, plus et encore plus. Les auteurs comme Herbert ou Masterton ont le don de nous plonger dans le récit dès les première pages.
J'avoue que je possède cet ouvrage depuis quelques moi dons ma bibliothèque t la couverture ne m'inspirait rien qui vaille. Je m'imaginais au coeur d'un histoire politique, alors qu'en fait pas du tout. c'est donc avec les pieds de plomb que j'ai pris ce livre ce matin et que je ne l'ai plus lâché jusque maintenant.
J'ai retrouvé avec plaisir David Ash que j'avais rencontré dans Hanté, et tout à conformer que James Herbert poeut faire partie de mes auteurs préférés
Lien : http://lovelybook9.blogspot...
J'ai préféré "hanté", le premier tome.
Ici l'action est un peu longue à démarrer.
En anglais qui se respecte, James Herbert récidive sur une histoire de fantômes dans un petit village brumeux; humide et un tantinet arriéré. J'aurais tendance à ajouter... un de plus car cet ouvrage n'apporte guère d'innovation ; un roman qui traite de paranormal, ça m'attire toujours! … Bref, ce roman a eu quoi me séduire 😉