AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 978B014DMAM30
Éditeur : (23/08/2015)
4/5   2 notes
Résumé :
« Elle n'est qu'un job ; le prix de ma liberté. Ce n'est qu'une fille de riche pourrie gâtée, sans intérêt. Me rapprocher d'elle sera un jeu d'enfant ».

Sorti de prison, Sonni est embauché pour une mission très précise. Pour la remplir, il doit se rapprocher de Kira Adjakian, la fille de l'homme le plus puissant de la ville. Mais la parfaite reine du lycée cache, elle aussi, ses petits secrets et la belle se révèle bien plus complexe qu'elle n'en a l'... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   11 juin 2017
Je n’avais jamais vu une fille aussi énervante, imbue d’elle-même et superficielle. Elle représentait tout ce que je détestais : une fille de riche, reine du lycée, hautaine et qui, en plus de se croire supérieure aux autres, se prenais pour un top model ! Ok, elle était mignonne, avec des cheveux qui sentaient le paradis, les jambes les plus sexy que j’avais jamais vues et des yeux magnifiques… Mais elle était tellement agaçante et trop sûre d’elle ! Je n’avais qu’une envie, la remettre à sa place.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
ExperteYAExperteYA   26 août 2015
Il se pencha vers moi, si proche que je pouvais sentir son haleine et l’odeur de son gel douche. Ses bras m’effleuraient à peine, mais je percevais la chaleur de son corps et de ses muscles irradier jusqu’à moi.
- Ça tombe bien, je n’aime pas partager, me chuchota-t-il à l’oreille d’une voix sensuelle.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   11 juin 2017
Plutôt jeune, elle dégageait la fraîcheur, la bonne humeur et la familiarité des gens du Sud. Elle avait une façon bien à elle d’enseigner sa langue maternelle ; jeux de rôle, campagnes de pub ou encore pièces de théâtre, son cours était une vraie récréation.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   11 juin 2017
Mon père avait beaucoup d’ennemis, ce qui le rendait très parano. Je détestais ça. Tout le monde pensait déjà que mon père était une sorte de parrain, pas la peine d’en rajouter en me collant une protection rapprochée vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   11 juin 2017
Je n’étais pas une représentante de L’Oréal qui vendait des produits de beauté dans la cour de récré, mais une dealeuse qui refourguait de la marijuana à des pom-pom girls en manque de sensations fortes.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4198 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre