EAN : 978B086GVTJPQ
Addictives – Luv (08/04/2020)
4.25/5   20 notes
Quand le désir devient le pire ennemi.

Alvar est dangereux, protecteur, imposant.
Erell est déterminée, téméraire et cache bien trop de secrets.
Il est son boss, elle n’a aucune confiance en lui.
Et pourtant, l’attirance entre eux est électrique, puissante, irrésistible.
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Lixia
  09 avril 2020
Erell est une agent de la loi envoyée en infiltration après un temps infiniment long en convalescence.
Les séquelles sont là, bien que minimes cela va de soi, mais personne ne pourrait l'empêcher de faire ce pour quoi elle s'est toujours battue.
Cette femme ne vit que pour la justice et ne cherche qu'une intégration complète au sein de cette grande famille qu'est la police, tentant vainement d'oublier les 18 premières années de sa vie.
Son but, faire son travail et le faire bien.
Sa motivation cachée, se venger et ce n'est, finalement, pas vraiment un secret.
À l'aide de Kessy et surtout de Pete, elle intègre cette société de sécurité rapprochée qu'on lui a annoncé comme suspecte.
Elle réussit donc à se faire embaucher et à rencontrer le grand patron, Alvar. Mais rien ne se passe comme elle l'avait prévu et travaillé. Son corps la trahit et tente de corrompre son coeur.
Saura-t-elle faire la part des choses sans jugement et en toute objectivité ?

Alvar est à la tête d'une société de sécurité dont il a hérité.
C'est un homme juste et droit, au grand coeur et passionné qui n'a qu'une seule motivation, protéger les siens.
Sa famille s'étend à tous les membres de sa société qui ont tous un statut particulier à ses yeux: Gina, Cadmal, Dirk, Zahra, Eneko, Irving, Gall et Finn. Il serait prêt à tout pour eux et inversement. Mais certains combats lui tiennent à coeur également, et ceux-ci viennent tout droit d'un passé qui le hante encore.
Sa confiance est difficile à obtenir mais une fois acquise on intègre la famille.
Quand débarque Erell chez lui, c'est un tsunami d'émotions qui le bouleverse.
Acceptera-t-il le risque de souffrir pour refaire entrer le bonheur dans sa vie ?

Ils n'auraient jamais dû se croiser mais le destin en a décidé autrement.
Il ne veut plus souffrir et ne cherche pas d'attache.
Elle cherche la vérité et un cocon à elle dans lequel elle pourrait se réfugier et un roc sur lequel s'appuyer.

Il ne jure que par la confiance là où elle est obligée de conserver ses secrets.
Mais entre mensonges, secrets, manipulations, trahisons et sentiments, le combat pour la justice et pour l'amour va s'avérer des plus complexes et difficiles.
Sauront-ils tenir la barre face à ces sentiments qui les transcendent ?

Une histoire intéressante dont la lecture fut passionnante. Une plume directive et dans l'émotion, différente de ce que je connaissais, rythmée par l'action et les secrets.
Peut-être un peu trop rapide pour certains passages mais finalement cela ne gâche absolument bien.
Actions et émotions sont au rendez-vous pour passer un bon moment en compagnie de tout ce petit monde auquel on s'attache rapidement malgré eux.

Je ne peux donc que vous encourager à rencontrer Alvar et sa famille aux côtés de Erell, vous ne serez pas déçu 😄.
lesetoileesdesbibliotheques
  06 mai 2020
Depuis neuf mois qu'Erell, brûle de vengeance et de justice… Un tuyau anonyme, une opération mise en échec, un collègue qui le paie de sa vie et depuis, elle ne vit que pour lui rendre justice et apaiser sa soif de vengeance… Même s'il faut qu'elle risque la sienne. Aujourd'hui, elle s'est infiltrée dans l'entreprise des agents de sécurité rapprochée qui est la cause du guet-apens qu'on leur a tendu à elle et à son collègue… En flic chevronné, elle est déterminée à convaincre son nouveau patron et son équipe de sa bonne foi sans savoir qu'elle va plonger directement dans un piège d'un autre genre. Un piège dans lequel, elle ne risquera pas sa vie, mais plutôt son intégrité en tant que flic s'il s'avère que l'agence ait un lien avec le fiasco de sa mission ! Mais pas que… Elle risque aussi son coeur !
La rage au coeur, Erell compte bien leur faire payer cet échec où elle a laissé des plumes et gardé un goût d'amertume dans la bouche… Mais si elle s'est trompée de cible ? Si la vérité est ailleurs que ce qu'elle pensait ? Et si au contraire, elle avait raison et qu'elle se fait mener par le bout de sa libido enflammée ? Dilemme quand il la tient ! Erell s'efforce de rester professionnelle et pousser loin ses investigations mais il est difficile de résister à l'attraction nommée Alvar ! Ce dernier s'immisce dans ses pensées sans qu'elle puisse le déloger, il envahit sa zone de confort et son espace personnel, elle qui se laisse difficilement approchée ! Que va-t-il devenir d'elle ? D'eux… ? de cette relation qu'elle n'a pas cherchée à construire ? Un pont d'incompréhension et de doute les sépare ! À jamais ? Peut-être pas…
Alvar, quant à lui, ne voit pas de bon oeil l'arrivée d'Erell dans son équipe. Et cela n'a rien avoir avec son manque de confiance en elle. Mais tout à voir avec les risques encourus quotidiennement sans soupçonner qu'elle a déjà vu le pire ! Alvar est de nature protectrice, surtout envers les femmes de sa vie ! Et Erell titille ses instincts les plus primaires… Elle l'attire comme aucune femme ne l'a attiré, son répondant, son intelligence le charment mais la savoir doper à l'adrénaline lui font retourner les tripes et lui rappellent le souvenir d'une perte encore si douloureuse. Si Erell a éveillé sa fibre protectrice, il n'en est pas de même pour certains membres de son équipe qui se méfie d'elle. Et à juste titre…
Entre tentation, passion, trahison et danger, Wendy Roy nous plonge en plein action d'une mission quasi impossible… Confronter les coupables de son échec et garder en même temps l'intégrité de son coeur, garder ses distances avec un boss conquérant en ce qui concerne Erell… Garder son nouveau agent en vie pour Alvar ! C'est une gageure de vouloir contenir une Erell déterminée à faire son travail et peu lui importe les risques ! L'auteure comme à son habitude nous offre une intrigue policière à rebondissements et un suspense tenant qui nous accrochent au fil des pages. Elle nous offre aussi des personnages aux caractères trompés dans l'acier mais très touchants. Je vous assure que vous allez leur succomber et sans préavis ! Une jolie histoire d'amour pleine de tendresse mais née dans une ambiance pesante, pleine de doute, de tension et de méfiance… Une recette parfaite pour réussir un romantic-suspense !
Je suis fan de la plume de l'auteure et c'est toujours un plaisir de me laisser surprendre par ses histoires qui sont plus au moins courtes mais qui arrivent à combler mon goût pour ce genre littéraire. Une bonne dose d'investigations policières saupoudrée de sensualité, d'émotions, de bonne humeur et d'amitié indéfectible sont la marque de fabrique de cette auteure qui gagne de plus en plus en talent !
Merci aux éditions Addictives, à Carole pour l'envoi du service presse ainsi qu'à l'auteure pour ce bon moment de lecture !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Taenarra
  20 janvier 2022
Je ne nous présente plus l'auteure Wendy Roy qui a su se faire une jolie place dans le monde du Newadult.
Killer Boss est une romance dont le thème est très commun au style; une histoire entre un homme beau et mystérieux, le boss et une jeune femme au caractère trempé, une de ses employée.
Mais là où on ne l'attendait pas, Wendy Roy a réussi à nous étonner en nous plongeant dans le monde de l'infiltration policière ; terrain de jeu pour le moins atypique pour nos deux héros.
Erell est flic, emprunte d'amertume et rongée par la soif de vengeance depuis une intervention, il y a 9 mois, qui lui a value des semaines de rééducation et lui a arraché son coéquipier. Elle va décider d'infiltrer une société de protection dirigée par Alvar Ross.
Il est sexy, imposant, dangereux et très protecteur.
Leur passé douloureux les enferme depuis longtemps dans des schémas de penser dont ils vont se libérer ensemble. Elle rêve d'une famille, il a une peur viscérale de perdre la sienne.
L'alchimie est présente dès le départ, quelque chose de presque animal, fort et puissant se passe entre eux, l
étincelle invisible mais que tout le monde le ressent, bien qu'ils semblent vouloir lutter contre.
Peine perdue… Ils sont fait l'un pour l'autre / appelez ça le destin !
J'ai passé un très bon moment !
L'histoire est explosive et prenante, on ne lâche rien jusqu'au dernier chapitre.
Un seul bémol, la rapidité.. le principal de l'intrigue se déroule en seulement 3-4 semaines ; étaler sur plusieurs mois en étayant peut être les personnages secondaires attachants en aurait fait un coup de coeur!
Une jolie romance sur fond d'infiltration policière et de société de protection; un décor peu commun pour une histoire qui l'est en encore moins!
Stella62
  08 avril 2020
Erell est prête à trouver qui est le responsable du guet-apens qui a failli lui coûter la vie des mois auparavant. Pour se faire, elle est sur le point d'infiltrer une agence de sécurité, dont elle, tout comme ses supérieurs pensent qu'ils ont beaucoup à cacher. Sur place, elle va vite se rendre compte qu'Alvar, le boss sexy, l'attire plus que de raison. Cependant, elle est là pour sa mission, mais résisteront-ils à cette attraction, d'autant plus que tous deux sont sur leurs gardes ?
Un titre racoleur qui m'a donné envie de découvrir ce nouveau roman de Wendy Roy. L'intrigue est originale, et bien menée. Je me suis immédiatement laissé porter par l'histoire, captivée et tenue en haleine, page après page. le récit est très bien rythmé par les rebondissements, le suspens demeure. La romance, quant à elle, évolue tout du long, ce qui ne fut pas pour me déplaire pour une fois. Côté émotions, l'auteure nous fait passer par tout un panel, allant du rire à du plus sombre, avec plus ou moins d'intensité.
Les personnages sont attachants. Erell est une jeune femme qui travaille à la Brigade criminelle. Mise sur la touche il y a quelques mois, elle est sur le point de reprendre une mission d'infiltration. En entrant chez X, elle sait qu'elle a un rôle à jouer, qu'elle se doit d'être prudente. Cependant, comme on dit, « chassez le naturel, il revient au galop ». Elle aime jouer avec le feu et elle a un caractère très fort, pas question pour elle de se laisser marcher sur les pieds. Cependant, quand on creuse un peu sous la surface, on se rend compte que c'est une femme qui a besoin d'être aimée et d'être réellement qui elle veut être et non pas ce que l'on attend qu'elle soit.
Alvar est un homme qui a repris l'entreprise de son paternel et qui veut perpétuer l'engagement que sa mère avait pris. Depuis des années, il a su s'entourer de son équipe qui, à force, est un peu devenue comme sa famille de substitution. C'est un défenseur, un protecteur dans l'âme et, bien qu'il ait barricadé son coeur des années auparavant, il ne résistera pas face à la flamboyante femme qui va venir percuter son quotidien.
J'ai apprécié rencontrer certains protagonistes secondaires, qui, malgré leurs différences ont su me toucher un tant soi peu.
En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance teintée de suspense, addictive et captivante !
Lien : https://www.stellasbooks.com..
BouquineBook
  25 juin 2020
Je viens de refermer mon livre à l'instant et que dire à part « wahouuu ». Je suis scotché par cette histoire. Wendy Roy a décidément un style que j'adore mais sur ce coup, je suis sans voix. Ce livre est une pépite.
L'histoire d'Erell et Alvar est unique, vraie et intense. Si le résumé laisse deviner une relation entre un patron et son employé, sachez que l'histoire est bien plus complexe mais surtout bien plus original que ce qu'on a l'habitude de lire. J'ai tout aimé dans ce livre, le personnage d'Erell et son caractère de guerrière, le personnage d'Alban et sa façon de protéger les gens qu'il aime, les membres de Suraksha et leur loyauté. J'ai aimé la façon dont les événements s'enchaînent, l' attirance entre Erell et Alvar qui devient de plus en plus intense au fil des pages. J'ai aimé les révélations qui sont faites et auquel je ne m'attendais vraiment pas. Alors oui, j'ai aimé ce livre, à tel point que je n'ai pas pu le reposer avant la fin.
Wendy Roy a su m'embarquer dans un univers de justice et de protection dans lequel j'ai aimé me retrouver. Elle a su créer une intrigue « parfaite » qui ne vous laisse à aucun moment deviner le dénouement de cette histoire. Quant aux émotions, elles sont bien présentes et très puissantes. Mon coeur a aimé, a lutté, a pleuré mais il s'est surtout serré d'amour devant cette magnifique romance.
Une histoire unique. Un livre puissant qui sera vous prendre dans ces griffes pour ne plus vous lâchez. J'ai eu un véritable coup de coeur pour cet ouvrage et je suis sûr que vous aussi, vous allez adoré l'histoire d' Erell et d'Alvar. Pour finir, j'aurais une demande à faire à l'auteure donc si par hasard elle passe par ici, serait-il possible de transformer ce tome en série et d'avoir un tome pour chaque membre des Suraksha? Ces hommes méritent d'avoir leur histoire et puis je dois avouer que je me suis attachée à cette famille et que j'aimerai connaître l'histoire de chacun!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..

Chapitre 2 :
Alvar
«…
– Excusez-moi, lancé-je d’un air faussement affable, je vais reformuler mes propos directement : nous ne cherchons personne et, même dans le cas contraire, je doute que vous ayez les compétences requises…
Elle se tend et se fige, comme un serpent prêt à attaquer. Bordel de merde ! Je la trouve franchement fascinante ce qui, à n’en pas douter, prouve sa dangerosité.
– Ah oui, je vois, rétorque-t-elle entre ses dents serrées, vous êtes le genre d’entreprise à recruter seulement des hommes pour ne pas froisser vos stupides ego en constatant qu’une femme est capable de faire la même chose que vous… en mieux.
Elle me laisse pantois. Sa réplique mordante, ses poings serrés, son regard tueur… On dirait qu’elle n’a rien à perdre et peur de rien. Elle attise ma curiosité et, que je sois damné si je l’avoue à voix haute, mon désir. Prendre cette femme dans son lit, avoir sa reddition doit être l’une des plus belles conquêtes, une des plus belles victoires d’un homme. Pour peu que ce fruit ne soit pas empoisonné…
Gina, ma sœur, passe au même instant derrière moi et pointe du doigt la nouvelle venue :
– Je la veux, assène-t-elle avec fermeté sans s’arrêter.
Je lève les yeux au ciel, non sans remarquer l’éclair de satisfaction qui passe sur le visage de cette femme devant moi.… »
Chapitre 7 :
Erell
«… Cadmal n’ajoute rien de plus ; il se contente de fermer la porte et celle-ci claque sur mes fesses, me faisant sursauter. Connard. Je ne manque pas le sourire narquois d’Alvar avant qu’il n’ouvre la bouche :
– Aurais-tu trouvé la sagesse en moins de vingt-quatre heures ? Tu fais preuve d’un tel calme…
Je plisse les yeux. Il est dans une tranquille provocation. Il me cherche. Il joue. Et si j’en crois son regard, je ne lui suis pas totalement indifférente. Ne pourrais-je pas en jouer ? Ne pourrais-je pas faire en sorte de tirer cet intérêt à mon avantage ? Es-tu sûre que c’est pour ça que tu veux jouer, Erell ? Je fais taire la voix dans ma tête. Je sais qui il est. La cicatrice le long de ma colonne brûle au moins autant que mon bas-ventre. Je sais ce que je fais
– Il faut dire que ce n’est pas à la portée de tout le monde, susurré-je avec une pointe de moquerie. Ne t’en veux pas trop fort…
– Ah, revoilà la rebelle que j’ai rencontrée hier. Il suffisait de te titiller un peu…
– Et tu es tellement doué pour ça, ironisé-je.
Ses yeux tombent sur mes seins puis plus bas encore alors qu’il souffle :
– Tu n’imagines pas à quel point…»
Chapitre 14 :
Alvar
«…
– Tu cherches à m’éviter ? demandé-je.
– Tu cherches à me coincer ? réplique-t-elle du tac au tac.
Je lui sers un sourire plein de sous-entendus avant de rétorquer en baissant la voix :
– Bien sûr. Ne me dis pas que ça ne t’a pas plu la dernière fois, sur le ring ?
– Très bien, je ne te le dirai pas, raille-t-elle.
Elle croise les bras, mais ses joues rosissent légèrement sous son maquillage. Je me dis que ça aussi, c’est une armure. Une peinture de guerre qui dissimule l’embarras et l’excitation.
Je me rapproche un peu plus, savoure sa respiration qui s’accélère contre moi, alors que je murmure à son oreille :
– Je prends ça pour un défi, tu sais… Une invitation à te faire aimer mon corps sur le tien…
– Qu’est-ce qui se passe, mon grand, dit-elle d’un souffle court, tu manques de partenaire ?
– Je manque de toi, Erell…»