Peu de surprises dans ce thriller : un crime, une foule de suspect, des fausses pistes et une révélation finale. Mais l'écriture est rythmée, les événements s'enchaînent bien.
Tout à fait du Mary Higgins Clark.
Jaime bien ses romans.
Bon j'avoue je ne m'attendais pas à ça. Oui, c'est vrai, peut-être que j'ai rêvé de croire que ça aurait été juste le déroulé d'une émission, j'ai été bête. Donc, ça a été une petite déception, mais c'est totalement de ma faute. Au-delà de ça, l'histoire est intéressante. Encore une fois, j'ai deviné qui était le meurtrier à la moitié du livre mais un doute persistait. Et j'avoue, j'ai pas trop compris le motif du crime, ou plutôt le pourquoi du motif (Suis-je la seule?). En tout cas j'ai l'impression que j'ai eu du mal à accrocher au final car j'ai pris du temps à le lire. Je me rend compte que mon avis paraît négatif, mais non, on va dire que je suis plutôt mitigée, pas totalement dans le négatif et pas totalement dans le positif.
Une histoire policière assez captivante pour passer un bon moment de lecture.
Roman à suspense avec un meurtre à élucider.
Une affaire bien menée par une équipe de téléréalité. Histoire passionnante dont le dénouement a tout pour surprendre le lecteur.
Un bon moment en perspective!
Lien : http://clubdelecture.tubize-..
Moi qui voulais lire un policier, je n'aurais pas pu espérer mieux que Mary Higgins Clarck. Lecture fluide, suspens au top. Franchement j'en relirais sans hésiter. ..