Encore un bon polar tres noir de ma reine du genre cette plongee dans les bas fonds qui est pour moi une totale reussite et un vrai bon bouquin ! Regalade en vue pour les lecteurs !
Une enquête somme toute assez classique. J'ai deviné très rapidement qui était le coupable. J'ai parfois trouvé l'enquête un peu lente, il n'y avait pas assez de rebondissements, ni d'indice et j'ai trouvé assez dommage. Cependant se fut un thriller agréable à lire, j'ai trouvé le personnage principal plutôt sympathique. Je sais maintenant que ce livre est le premier tome d'une petite saga que je continuerai à découvrir. Ce livre n'est pas un grand thriller mais il se laisse lire !
bien
bien mais sans plus
Mary Higgins Clark arrive à me faire aimer l'intrigue par sa manière de dérouler ses romans.
Agréable à la lecture, intéressant dans les personnages bien qu'un peu long tout de même
A la lecture du résumé ce livre a tout pour plaire. Un meurtre et huis clos je me lance. Mais là catastrophe! A la moitié du livre je commence à avoir des soupçons sur le meurtrier et même sur sa méthode, je le termine tout de même m'attendant à avoir une surprise, eh bien non!
L'un des plaisirs des livres policiers est de découvrir (avec surprise) l'identité de l'assassin dans les toutes dernières pages. Je ne crois pas être particulièrement perspicace d'autant que l'intrigue est bien amenée et l'écriture assez réussie. Mary Higgins Clark a peut être voulu trop bien faire en donnant trop d'indices? Une déception pour ce roman mais je laisserai encore une chance à l'auteur.