AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,4

sur 348 notes

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Sondra est a l'extrémité d'une eglise, elle as 18 ans et a décider d'abandonner son bb sur les marches. Au meme moment, Lenny pilla l'église et trouva un calice en argent avec un diamant dessus, quand il ressortit de l'église, il vit le landau et il pensa avec un bb il passerais innapercu, quand il rentra il dit a sa tante Lilly que c'était son bb et que la maman était partie. Lilly faisait partie d'une communauté religieuse qui aident les enfants du quartier, il les recevaient dans la demeure de Bessie, mais cette vieille dame périt et normalement elle devait les léguer a sa soeur Kate, mais les locataires de Bessie, font reapparaitre un testament qui dit que la maison est pour eux. Willy et Alvirah deux membres de cette communauté milliardaires s'amuse a régler des enquêtes, et plus precisément Alvirah trouve ça byzarre cette histoire de testament qui repparait, donc elle veut enquêter Que va trouver Alvirah ? La réponse a ses questions ou une deception qui rendras encore plus triste Kate ? Sondra pris de remords tourna autour de l'église et Alvirah eu envie de l'aider et rechercher son bb, est ce qu'elle seras assez pertinente pour pas donner de faux espoirs a une jeune maman ?
Ce livre commence tres fort avec l'abandon du bb on es pris aux tripes, on as tellement envie t'aider cette jeune maman, ensuite on es pris dans le jeu des diifferents personnages d'abord Lenny qui profite de ce bb, et puis la chaleur de cette communaute religieuse qui veut juste un endroit pour recceuillir les gamins des rues, et la perspicacite de ce couples de detectives milliardaire donne du rythme a l'histoire - A lire sans concession
Commenter  J’apprécie          60
Un très bon petit roman de Mary Higgins Clarck.
Bon, cela fait un peu conte de Noël, vu que l'histoire se déroule à cette époque, mais très plaisant à lire.
Livre à recommander
Commenter  J’apprécie          40
Encore un grand roman de la reine des polars.

Une histoire très bien écrite, des personnages attachants, d'autres détestables et du suspens à n'en plus lâcher le livre jusqu'à la fin.

Un ping-pong entre les personnages haletant, un bonheur de retrouver Alvirah et Willy, de la tension et du mystère jusqu'à la fin où le dénouement reste incertain.

Mais la fin je vous laisse la découvrir, ce serait un sacrilège de briser un tel suspens, un chef-d'oeuvre.

Du grand art signé Mary Higgins Clark, ça fait toujours du bien de lire un de ses romans : on ne s'ennuie pas et ça met toujours du baume au coeur.

Commenter  J’apprécie          10


Lecteurs (1872) Voir plus




{* *}