Une petite pépite ce livre, qui m'a bien accompagné durant le confinement.
Ça parle de plusieurs relation d'amour ou de mariage, mais essentiellement de deux soeurs Jenny et Rachel qui sont tellement différentes, une très casanière, timide et qui ne s'assume pas et une autre assez ouverte, franche et qui a toujours une réplique.
Le point en commun entre les deux c'est leur recherche d'amour. Elles le trouve toutes les deux mais l'egare aux milieu du chemin pour des raisons différentes.
Ce que j'aime dans les livres de Higgins, c'est contrairement à TOUT les livres à l'eau de rose que j'ai lu avant, les personnages principaux de ses romans ne sont pas des adolescents, et c'est rafraîchissant de se dire que l'amour peut aussi se trouver à 30ans... quand on désespère et on arrête de chercher.
Le deuxième truc que j'apprécie aussi, c'est le rebondissement final qui tarde tellement à venir, qu'on perd totalement espoir et on finit par accepter certaines choses... et paf...
Un bon livre qui donne le sourire et des larmes. A lire.