Plus je lis cette romancière, plus je l'apprécie :)

Nous revoici à Nantucket, petite île que l'auteur aime nous faire découvrir. Cette fois ci nous sommes avec une jeune mariée et sa famille.
Tout n'est pas si simple quand un mariage doit avoir lieu et c'est ce que l'auteur nous montre ici.

J'ai beaucoup aimé tous les personnages sans exception, l'histoire qui est bien ficelée.
Seule petite remarque : au début j'ai eu un peu de mal car il y a plusieurs narrateurs mais au bout de quelques pages je me suis plongée dans ce roman que j'ai eu du mal à lâcher.

Je lis tous les livres d'Elin Hilderbrand dès que j'en ai la possibilité et je ne suis jamais déçue. C'est comme ça. Ca n'est pas de la grande littérature mais ses livres font du bien. Ils se déroulent tous pour tout ou partie sur l'île de Nantucket et ça fait partie du charme. Ici l'action se déroule sur un un week-end pendant lequel une fille de bonne famille se marie . Elle a perdu sa mère quelques années auparavant mais celle-ci lui a laissé un carnet où elle a laissé toutes les instructions pour que ce mariage auquel elle n'assistera malheureusement pas, soit un jour mémorable sans aucune fausse note. Mais c'est sans compter la force de la vie. Nous rentrons dans l'intimité de tout ce petit monde qui gravite autour de Jessa l'héroïne du roman. Et les péripéties vont se multiplier durant ces quelques jours. C'est léger, profond, pétillant, tendre, amusant, comme la vie. Les personnages sont tous très attachants, le style est fluide, tous les ingrédients donc pour faire une bonne histoire.