Odin Sphere tome 1 sur 3

Sarah Boivineau (Traducteur)
Mana Books (09/07/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Adaptation du sublime jeu de Vanillaware, Odin Sphere est un conte enchanteur et captivant.
La jeune princesse Mercedes vit une vie paisible au Royaume des fées. Mais tout bascule lorsque sa mère la Reine Fée se fait tuer et que Mercedes doit la remplacer dans ses obligations royales.
Elle devra alors faire de son mieux pour sauver son royaume de la guerre qui gronde, tout en prouvant à son peuple qu'elle est la digne héritière du trône de Ringford. Ma... >Voir plus
Que lire après Odin Sphere, tome 1Voir plus
Ce manga est une belle claque. Je l'ai acheté par curiosité, car c'était une nouveauté du mois, mais je ne m'attendais pas à être autant surprise par cette lecture !

Mercedes est une jeune princesse qui vit sa vie tranquille au Royaume des fées. Sa mère se bat contre le royaume ennemi, pour protéger la fournaise magique. Mais malheureusement, elle finira par être tué. Mercedes se retrouve du jour au lendemain, reine du royaume.

Mais elle n'est pas préparée à tout ça ! Elle est très jeune, elle n'a aucune idée de ce qu'il faut faire. Pourtant, sa mère lui faisait confiance. le pire dans tout cela, c'est qu'elle va vite se rendre compte qu'il y a plein de complot, même au sein de ceux que l'on pensait être nos alliés. Il ne sera pas simple pour Mercedes, de s'imposer en tant que jeune reine.

Alors, comment dire… Je suis éblouie par les dessins de ce manga. C'est d'une beauté. En plus, si tu relis cela à l'histoire et au personnage de Mercedes pleines d'émotion, on obtient un joli mélange !

J'ai été éblouie plus d'une fois par certaines scènes. Celles qui nous font pleurer. Celles qui nous font espérer. Celles qui sont remplies d'actions. Dans chacune de ces scènes, j'étais subjuguée par l'histoire et le coup de crayon.

En bref, c'est un premier tome très prometteur. C'est une saga courte inspirée d'un jeu vidéo. En seulement trois tomes. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de ce manga, de cette aventure et surtout j'ai très envie de retrouver rapidement le personnage de Mercedes. ♥
Lien : https://lapommequirougit.com..

Je refuse de le laisser plus longtemps... Nuire à mon peuple au nom de cette folie !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus