Extrait :
Artelier Collection est un shonen, édité par les éditions Ki-oon en 2010, il est réalisé par Hioka Yen, récemment connu pour avoir réalisé le manga Anonyme ! D'abord refusé par les éditeurs, Hioka Yen reviendra dessus avec un point de vue différent et cette fois-ci le manga sera édité (si vous souhaitez voir la première version, elle est à la fin du tome 1).

Pour le moment, Makumo est seul, il cherche désespéramment d'autres materpiece, afin de mieux comprendre comment fonctionne son pouvoir, il va donc sûrement partir en voyage (oui, bon j'ai déjà lue la série depuis longtemps donc oui je vais faire des suppositions plus que vraie…). Pour le moment, il n'y a certes, pas vraiment de scénario, mais je peux vous dire que par la suite, ça s'améliorera vraiment, c'est l'une de mes premières séries et même aujourd'hui je l'aime toujours autant, juste pour son originalité et son humour.

En bref, il s'agit d'une belle série, qui date un peu je l'avoue, mais que je vous conseil fortement, car le fais qu'elle ne soit pas très connue, ne veut pas dire qu'elle est nulle (en tout cas, moi j'ai bien aimé).
Lien : https://sunread26.wordpress...