Là où le premier intégral était introductif et un peu répétitif, celui-ci va rapidement entrer dans le vif du sujet. En effet, deux peintures du père de Cat's eye vont faire leur apparition. Des oeuvres d'art tellement personnelles qu'elles vont faire prendre des risques inconsidérables aux trois soeurs. de plus, de nouveaux personnages vont faire leur apparition. Il se pourrait bien qu'ils aient à leur façon des informations concernant la disparition du peintre Michael Heinz !

Un récit plein de rebondissements, de surprises et d'obstacles pour pimenter l'intrigue. L'histoire avance bien et donne envie grâce aux nombreuses informations reçues dans apprendre encore plus.

À noter qu'un chapitre complet est en couleurs contrairement aux autres qui eux, sont en noir et blanc.

Lu et commenté sur Iznéo

Beaucoup de rebondissements surviennent dans ce tome. Un homme proche du père des soeurs Cat's Eye refait surface et vient apporter de nouveaux éléments concernant la disparition de ce dernier. J'ai apprécié d'en découvrir un peu plus sur ce personnage autour duquel s'articule toute l'intrigue, mais que l'on a pourtant jamais vu. Dans ce tome, on se rend compte que les Cat's Eye rencontrent de plus en plus d'obstacles pour effectuer leurs vols, cela pimente l'intrigue.
Ce tome 2 est plein de rebondissements et on en apprend plus sur les raisons pour lesquelles les soeurs Kisugi volent des oeuvres d'art.
Celles-ci font la connaissance d'un nouvel allié, mais également de dangereux ennemis.
On retrouve aussi l'humour du tome 1 et c'est toujours un plaisir à lire.
Une chose un peu déroutante, et que je n'avais pas remarquée dans le tome 1: l'auteur commente ses dessins et l'action (des commentaires qui se voudraient drôles).
Ce second volume est plutôt pas mal, introduisant quelques nouveaux personnages et des trouvailles scénaristiques assez inspirées. de plus ça reste bien dessiné.
Intéressant même si ça reste répétitif.
J'ai lu du 13/02/2018 au 13/02/2018.
Un excellent tome où la difficulté des vols monte d'un cran. En effet, les filles ne risquent pas que de se faire attraper par la police mais elles risquent de mourir. On retrouve au fil des chapitres un personnage récurrent qui va tout faire pour tuer les filles. J'adore le dessin mais je trouve l'intrigue encore mieux car on comprend les intentions des filles de voler des oeuvres particulières. de plus, on découvre un voir 2 nouveaux personnages récurrents de la série.
Pour conclure, un excellent tome qui donne envie de poursuivre.

Ma note 10/10
Ce deuxième tome est un véritable petit bijou... tout comme le premier. Moi qui ne pensais pas accrocher avec ce manga, j'en suis fan!

J'aime beaucoup le graphisme et notamment les chapitres en couleurs même si ils sont peu nombreux.

L'intrigue avec le père est de plus en présente et intéressante.

Je pense bien que je vais lire toute la collection :)
Lien : http://audacieuseliseuse.ove..
Mes voleuses préférées m'ont énormément touché durant ce tome. On découvre un peu plus l'envers du décors par rapport à la disparition de leur papa et je trouve ça beaucoup plus décrit dans le manga que dans l'animé. On en parle beaucoup plus et je suis totalement contente, car si elles sont devenues des voleuses c'est pour retrouver leur père.
Il y a l'apparition de nouveaux personnages qui vont devenir crucial à l'histoire. Les filles risquent leurs vies pour savoir la vérité.