Pocket (14/01/1993)
4.33/5   3 notes
Cet ouvrage devenu un grand classique propose une méthode de travail structurée pour s'initier à la lecture d'un horoscope.
Après avoir évoqué les bases de l'interprétation astrologique, ses règles comme ses définitions, il s'intéresse aux différents mouvements astronomiques qui viennent au fur et à mesure des années dynamiser l'individu d'énergies nouvelles. Ainsi, chacun trouve ici les éléments nécessaires à l'analyse des profondeurs de son inconscient et à... >Voir plus
Que lire après Comment comprendre votre horoscopeVoir plus
Sans doute le livre le plus complet et le plus clair que j'ai lu sur l'astrologie. Germaine Holley explique simplement toute la complexité de cette discipline souvent très mal connue. Elle a une approche énergétique de l'astrologie, notre naissance et notre expérience de vie étant un reflet des énergies qui circulent dans le cosmos.
Bien qu'il s'agisse d'un manuel utilisable par les débutants (comme moi), je pense que l'on peut l'utiliser longtemps parce qu'une lecture est loin d'en épuiser le contenu.