Amazon fullfilment (02/11/2021)
Jade est une femme introvertie, rêveuse, curieuse, qui se questionnait beaucoup sur ce que comptait lui réserver la vie, avant de tomber sur Louane et ses bagages.
Bouleversée par une enfance difficile, sa construction psychologique l’amène à s’autodétruire constamment et à se remettre sans cesse en question, ce qui crée dans chaque choix et chaque relation, des tourbillons d’angoisses et d’incertitudes.
D’une loyauté sans faille et d’un naturel résili... >Voir plus
Voilà un livre comme je les aime. Une histoire qui vous tord les boyaux, vous fait pleurer quand vous vous y attendez le moins. Des personnages attachants, troublants et si courageux et résiliants !

Aussi, je vous recommande le livre de Jade Home « Au nom de l'amour ». Vous y lirez l'espoir, le combat, la recherche de soi.

J'aurais aimé une histoire un peu plus aboutie dans l'analyse, mais l'auteure, jeune encore, a mis ses tripes dans ce livre et on ne lui en voudra pas de n'avoir pas assez de recul pour bien tout comprendre de son parcours. C'est donc une histoire poignante du parcours de vie d'une adolescente aux débuts de vie difficile, jusqu'à une femme qui se cherche et qui finit par trouver l'amour.

Plusieurs sujets sont abordés dans cette histoire : la violence physique, l'alcoolisme, le viol, la drogue et les sectes.

Beaucoup de sujets mais qui parfois croisent la vie de personnes qui n'avaient rien demandé.

Ce livre vous laissera un goût amère parfois, sur la vie mais aussi de l'espoir dans l'amitié et l'amour. Malgré la souffrance vécue, il y a de temps en temps des personnes généreuses et bienveillantes qui pensent aux autres.

Merci à jade de m'avoir fait confiance en me confiant son bébé. Je lui souhaite toute la réussite littéraire et amoureuse !