EAN : SIE205596_327
, G.P - Collection spirale, (01/01/1965)
4.1/5   5 notes
L'inséparable trio : Shirley, la jeune hôtesse de l'air que nous connaissons bien, son amie Wendy, et Tony Garland, vivent à Bombay quelques jours inoubliables. Mais cette belle insouciance disparaît rapidement, lorsque Shirley fait la connaissance de Wazira, une ravissante indienne que son père veut contraindre à épouser un prince fort riche mais très âgé, alors qu'elle est éprise d'un jeune et séduisant étudiant. Il y a pire : la coutume exigeant en Inde qu'une ve... >Voir plus
Que lire après Shirley et la fille du rajah Voir plus