En ce moment j'écoute tellement les musiques du livre «Maybe Someday» qu'il fallait (oui oui c'était un besoin) que je me replonge dedans. J'ai donc dévoré très rapidement le spin-off « Maybe Not » qui nous raconte l'histoire de Warren et Bridgette, deux personnages secondaires de «Maybe Someday».

J'avais beaucoup apprécié Warren dans la romance initiale, c'est un personnage qui m'a fait sourire plus d'une fois. Bridgette, quant à elle, arborait une personnalité très complexe et difficile à cerner. Elle était fréquemment sur la défensive ce qui faisait d'elle un personnage mystérieux.
« Maybe Not » nous permet de découvrir leur rencontre à l'époque où Sydney n'est pas encore la nouvelle colocataire. Puis, Sydney arrive et il y a quelques passages crossovers (que j'ai adoré !). C'était un réel plaisir de pouvoir me replonger dans cette histoire en ayant quelques bribes d'informations supplémentaires. Revoir , même en coup de vent, Ridge et Sydney m'a mis du baume au coeur, de même que de retrouver l'ambiance de cet appartement en coloc avec toutes les crasses qu'ils se font entre eux !

Ce spin-off est écrit du point de vue de Warren, personnage bien plus cru et direct que Ridge. C'est intéressant de suivre le ressenti d'un personnage masculin dans une romance, ça change un peu. Les garçons ne pensent pas comme les filles c'est bien connu ;). Je suis heureuse d'avoir retrouvé un Warren comme je l'avais quitté, c'est à dire cash, marrant, naturel, dopé au sexe et un chouia dépravé faut bien l'avouer ! Mais c'est quelqu'un de bien ce Warren, il est honnête et sincère. Tout ce dont Bridgette a besoin pour reprendre confiance en elle. Du côté de cette dernière, je suis un tout petit peu déçue car je pense que l'auteure aurait pu développer davantage afin d'être plus dans l'émotion. En effet, dans « Maybe Not », on est surtout dans le sexe. Pas que leur ébats étaient sans intérêts lol, mais sous sa carapace, Bridgette cache une telle fêlure que je trouve qu'il aurait été intéressant de creuser un peu plus. D'un autre côté, son passé étant grave, ne pas développer davantage évite peut-être de tomber dans le mélodramatique…
En revanche, gros défaut, ail ail ail Hugo Roman les coquiiiiilles !!! Il y en a beaucoup trop pour un livre de 146 pages !

En conclusion, ce spin-off est vraiment à prendre comme étant un bonus à « Maybe Someday ». C'est une sorte d'extension de l'ouvrage initial. Une extension loin d'être inutile d'ailleurs puisque l'auteur répond à quelques questions, telle que : Pourquoi Warren regarde t-il toujours des films X ?! lol. On ne se pose pas vraiment la question dans « Maybe Someday », et pourtant, il y a une explication et j'ai trouvé ça marrant d'avoir des petites infos inattendues comme cela.
« Maybe Not » n'est pas un coup de coeur mais j'ai passé un chouette moment !

Un dernier mot ; attention aux mineurs, même si « Maybe Someday » a été édité chez Pocket Jeunesse ce n'est pas le cas de celui-ci, et pour cause, ce n'est pas une lecture pour adolescent… Bridgette et Warren c'est hot !
Encore une fois, un gros coup de coeur !!!

Je pensais que Maybe Not serait un peu en dessous de Maybe Someday, surtout que Warren et Bridgette n'étaient pas les personnages que j'adorais le plus dans Maybe Someday même si je les appréciais énormément, mais ce n'est pas du tout le cas ! Ce livre est aussi parfait que le premier et je ne me lasserais jamais de ces personnages ni de la plume de l'auteur qui est vraiment magnifique !

J'avais peur de ressentir un goût d'inachevé après ma lecture vu comment ce livre est court, mais absolument pas !
J'ai été complètement satisfaite de ma lecture !

On apprend à connaître Warren et Bridgette d'une manière plus approfondie avec leurs diverses facettes, mais surtout la rencontre entre ces deux personnages et comment ils ont réussi à s'entendre malgré leurs différences pour finalement tomber amoureux.

J'adore le fait que l'auteure ait réussi à entremêler l'histoire dans Maybe Not avec les évènements au début de Maybe Someday, surtout la rencontre avec Sydney.
Le regard de Warren nous permet d'ailleurs de constater nous-même le changement d'attitude produit sur Ridge depuis qu'il a rencontré Sydney !

Contrairement à Maybe Someday, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'humour et on a un sentiment plus léger pendant la lecture de Maybe Not, alors que Colleen Hoover joue beaucoup sur nos émotions dans Maybe Someday !
Ma première déception pour Colleen mais bon il y a pire quand même car j'ai passé un super moment à retrouver Warren et son humour.
Nous assistons à la rencontre de Bridgette et Warren et comment ils en sont à se chamailler dans Maybe someday. On retrouve quelques fois Sydney et Ridge. C'est un spin off très court mais j'adore retrouver la plume de Colleen Hoover. D'ailleurs elle s'est lâchée dans les scènes chaudes et j'ai adoré ses scènes toujours bien écrites et très intenses.
En fait ma déception j'aurais aimé une histoire plus longue et avoir plus des détails sur Bridgette car au final on ne la connait pas vraiment et même dans ce livre court.
Quoiqu'il en soit Colleen Hoover je suis toujours aussi fan.
Spin-off de Maybe Someday que j'ai lu il y a un peu plus d'un an ! & je dois dire que j'ai été agréablement surprise malgré le format très cours.

On apprend à connaître Warren et Bridgett, un couple improbable. Elle le déteste et il la trouve magnifique.

Mais le sexe les rapproche. Il y a des scènes érotiques dans ce livre mais je les ai trouvé tout en douceur et avec un profond respect (contrairement à d'autres lectures érotiques que j'ai pu lire).

On s'attache à ces deux énergumènes qui font tout à l'envers dans leur relation. Et on en demanderai plus avec plaisir car le format est trop cours.

Bref, la plume de Colleen Hoover m'a encore convaincu et j'ai hâte d'entamer un autre de ces romans.

Elise__♥
«  La seule différence entre tomber amoureuse et être amoureuse c'est que ton coeur sait déjà ce que tu ressens alors que ton esprit s'entête à ne pas l'admettre. »

A travers les pages on découvre Warren qui découvre sa nouvelle colloque, une jolie brune froide et têtue. Les tensions sont palpables, ils ne peuvent pas rester dans la même pièce.
Pour Warren quand on contient autant de haine en soi on peut transformer ses sentiments en passion.
Une romance attachante on ne s'ennuie pas, je découvre « Maybe not » après « Plus jamais » et Ugly Love qui pour moi ont été des gros coups de coeur. J'aime cette façon de Colleen Hoover de nous transporter dans ses romances. Mais j'ai été moins toucher par Maybe Not qui est pour moi beaucoup moins fort que les précédents.
En deux mots amusant et tendre.
Décidément, ce n'est pas possible...

Je répète et précise : ce n'est pas humainement possible de se contenter d'un si petit spin-off lorsqu'il s'agit d'un roman de Colleen Hoover. En tout cas, personnellement, je n'y arrive pas : c'est vraiment TROP court !

C'est le seul défaut de Maybe Not car sinon, c'est du grand Colleen Hoover !
Quand on a un petit problème de lecture, quoi de mieux que de lire une valeur sûre. Et je pense pouvoir dire que Colleen Hoover en est une. de plus, j'avais envie de découvrir l'histoire de Warren. Mais pour ça, il fallait que je me plonge à nouveau dans Maybe Someday, alors je l'ai relu et j'ai préféré cette seconde lecture. J'ai été charmée par cette histoire accompagnée de cette magnifique musique (que je ne me lasse pas d'écouter en boucle).

A nouveau plongée dans ce petit groupe d'amis, j'ai pu apprécié à sa juste valeur l'histoire de ce cher Warren avec la vilaine Bridgette. Car soyons clair, c'est une sacrée garce ! Mais Warren est juste un mec génial. Dans le premier volume, il met du piment à l'histoire de Ridge et Sydney et je suis ravie que Colleen Hoover lui ai accordé un peu plus de temps. Et je l'adore encore plus.

On y découvre un homme honnête, fidèle, loyal, drôle, tendre et passionné avec un humour détonnant. Grâce à sa détermination, Warren va tout faire pour connaitre l'horrible Bridgette et comprendre pourquoi c'est une peau de vache à longueur de journée. La jeune femme se cache derrière sa colère pour cacher ses failles et je me suis mise à l'apprécier (un peu, car elle reste une garce au coeur tendre)

Les écrits de Colleen Hoover sont toujours aussi appréciables et si vous avez envie de Warren, foncez.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
J'ai lu très vite le spin off Maybe not. L'écriture est toujours super fluide, peu de pages et des marges assez importantes. On y retrouve la plume de Colleen Hoover, mais sur un versant plus abrupte que Maybe someday. Rien à voir avec la douceur de Ridge et Sydney. Warren et Bridgette sont très cash, même vulgaires dans leur langage. Je trouve que le contraste est flagrant entre les deux histoires d'amour.

J'ai particulièrement aimé retrouver des scènes lues dans Maybe Someday mais vu par les autres personnages: on comprend certains comportements (pourquoi Warren est accro au porno?!) et on voit ce qui se passe derrière la porte quand quelqu'un la claque.

Bridgette est toujours aussi rentre dedans que dans Maybe someday et on en apprend un peu plus sur elle; Warren est égal à lui-même: il aime séduire et n'est pas du genre à prendre des gants. le récit est raconté exclusivement par lui. J'aurais peut-être aimé quelques passages par Bridgette.

Ne vous attendez pas à une grande histoire. Il s'agit avant tout d'un bonus; sûrement des scènes coupées au montage que Colleen a voulu nous faire partager. J'ai passé un moment sympa mais pas aussi transcendant que son "grand frère".
Lien : http://wp.me/p78dNP-H0
Après avoir eu un coup de coeur ♥ pour 'Maybe Someday', j'ai eu la surprise de ce second - petit - roman. Et autant dire que j'ai apprécié ma lecture, même s'il est un peu cours.

L'histoire est celle de Warren, un colocataire de Ridge. Ce dernier va accepter de prendre en collocation une fille, du nom de Bridgette, contre l'avis de Warren. Or, Bridgette et Warren doivent partager la même salle de bain. Une relation de haine et d'amour va alors se mettre en place et rapidement créer quelque chose de magique.

Bref, j'ai vraiment été emballé par l'histoire, même si je la trouve beaucoup trop courte. du coup, leur relation va doucement, puis plus rapidement. Mais j'aurai aimé en savoir plus sur la suite de leur relation. Malgré tout, j'ai vraiment apprécié lire cette histoire et de découvrir ces deux personnages.

Warren est un jeune homme, assez drôle. En effet, il fait le gros gamin face à Ridge, jusqu'à bouder, car il a accepté Bridgette dans l'appartement. Puis, il va s'amuser avec elle avec des blagues débiles, mais il va aussi être attirer par elle... Bref, il va chercher à aller plus long, tout en restant un gentleman envers elle. Mais on voit qu'elle lui fait tourner la tête. J'ai beaucoup aimé ce personnage et me suis rapidement attachée à lui.

Bridgette est une jeune fille assez mystérieux. Elle déteste Warren au départ, mais pu à peu, elle va se laisser tenter ce dernier. D'ailleurs, on remarque qu'elle a du mal à se lâcher lors des relations sexuelles, mais on ne sait pas pourquoi. Cela m'a frustré... Enfin, on en apprend que très peu sur elle... On se rend compte que l'on ne connait pas grand chose sur elle... Dommage...

Le style d'écriture est toujours aussi plaisant. L'écriture de l'auteur est comme une mélodie. On passe les mots, les phrases, les lignes, les paragraphes, les pages, les chapitres avec tellement de simplicité et de rapidité - aussi à cause du faite qu'elle nous rend vraiment accro.

En général, une histoire juste génial, même si un peu courte. du coup, j'aurai voulu en savoir plus sur les personnages.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Dans ce livre, où l'on retrouve Ridge de Maybe Someday, l'auteure nous raconte l'histoire de Warren et Bridgette, selon le POV de Warren. Et finalement, j'y ai appris à apprécier Bridgette, qui n'est pas autant la garce que l'on pourrait croire. Une nouvelle drôle qui nous fait découvrir autrement ces deux personnages.