Tous les fans du roman "Maybe someday" sont en mesure de comprendre l'excitation qui m'a animée lorsque j'ai tourné les premières pages de ce nouvel opus.

Maybe now est une vraie suite offerte par COHO à ses fans, nous donnant les points de vue de Sydney, Ridge, Maggie et un nouveau personnage dont je tairai le nom.

Le roman débute dès le lendemain des retrouvailles entre Sydney et Ridge et autant vous dire que la tension sexuelle et le romantisme de Ridge vous envahiront immédiatement. J'ai fait un saut de plusieurs années en arrière, me retrouvant avec plaisir dans cette ambiance romantique, musicale, faite de regards et de touchers brûlants. Comme dans Maybesomeday, il n'y pas de scènes sexuelles explicites, mais pour autant une tension chaudement sensuelle entoure tous nos personnages.

Selon moi, le vraie surprise de ce roman se situe dans le point de vue de Maggie. Nous comprenons mieux sa personnalité, ses choix de vie et pourquoi finalement elle n'exprime pas de ressentiment envers Ridge et Sydney. L'auteur la met ici sur le devant de la scène et j'ai adoré ça. Et si Maggie avait droit elle aussi à son happy end ? J'ai aimé en tout cas la découvrir d'avantage, passant au-delà de sa maladie et de cette dépendance affective qui la lie à Ridge et Warren.

Peut-être que certains lecteurs resteront sur leur faim avec cette suite. Toutefois, les fans n'eprouveront que plaisir et nostalgie à sa lecture. Alors n'hésitez plus, Sydney et Ridge vous attendent !
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
L'avis de Galie de Words of love,

J'étais tellement impatiente de lire ce roman, la suite de Maybe Someday, que je n'ai pas pu attendre la sortie papier comme je le fais pour chaque livre de Colleen Hoover. J'ai donc cédé à la version numérique.
J'avais juste lu que ce tome serait l'histoire de Maggie, mais je ne me doutais pas que Ridge et Sydney auraient également le contrôle de la narration! En fait, ce tome est un doublé et gagnant en plus! C'est à la fois l'histoire de Maggie mais également la poursuite de celle de Ridge et Sydney. Bref, du pur bonheur. Tout ce qui a fait le succès de Maybe someday est à nouveau présent : la relation entre nos deux chouchous, les réparties bien cinglantes de Warren et Bridgette, de nouvelles chansons... Mais finalement, même si je suis ravie d'avoir retrouvé Ridge et Sydney, c'est Maggie qui m'a le plus transportée. On comprend mieux sa personnalité, son passé, son présent et son avenir incertain. Et puis, il y a Jake. Je l'ai trouvé juste parfait. Parfait par sa normalité, sa façon d'être avec Maggie. Je serais prête à vaincre ma peur du vide pour sauter en parachute avec lui !

Ce roman m'a rendue nostalgique. Replonger dans cet univers que j'avais découvert il y a plusieurs années, cela me rappelle toutes les belles heures de lecture que j'ai pu vivre depuis. J'ai pris mon temps pour le lire, et je comprends mieux pourquoi maintenant. C'était comme feuilleter un vieil album photo. On prend le temps de regarder chaque cliché et d'en apprécier l'instant.
Alors si vous aussi, vous aviez aimé l'histoire de Ridge et Sydney, je suis convaincue que vous passerez un moment de réel plaisir en lisant Maybe Now.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..