Panini France (27/11/2013)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Ultimate saga 01 ultimates - reconstructionVoir plus
Dans ce comics, nous retrouvons une équipe de super-héros au lendemain d'une guerre civile d'importance. Pour permettre aux Etats-Unis de se relever, Captain America s'est fait élire président et tente de remettre le pays en place, mais la menace est toujours présente, particulièrement en Californie.
Le scénario est assez nébuleux, il y a des combats presque à chaque page, mettant en scène des personnes différentes, ne permettant pas au lecteur de s'habituer à qui fait quoi. Les combats se succèdent pour on-ne-sait quelle raison jusqu'au dénouement où Cap sauve encore une fois les Etats-Unis de la menace.
Le graphisme est fidèle aux comics d'aujourd'hui. Des coups de crayon dynamiques, un rythme épique, mais des couleurs trop tranchées.
En somme, un album un peu mauvais, sans vraiment d'accroche pour le lecteur.
Lien : https://lectureroman.wordpre..