La Martinière Jeunesse (18/10/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cinq têtards nouveaux-nés partent à la recherche de leur maman... Comment vont-ils faire pour la reconnaître ?
Joli album pop-up dont l'histoire est tirée d'un conte populaire chinois. À travers la quête de cinq têtards, l'enfant va découvrir et apprendre à reconnaître les animaux de l'étang. À chaque page, son animal et son pop-up ! Cet ouvrage propose aux petits entre 3 et 6 ans un très joli livre pop-up autour d'une thématique simple : la découverte des an... >Voir plus
Que lire après Où est notre maman ?Voir plus

critiques presse (1)
Ricochet
04 décembre 2013
Une structure narrative facilement repérable pour le jeune public et universellement source de plaisir. Ce qui fait la nouveauté de cette adaptation, c’est donc surtout le beau travail de l’illustratrice taïwanaise Yating Hung, qui offre aux plus petits un magnifique album pop-up.
Bien au chaud entre les algues, Madame Grenouille pond des oeufs tout noirs et tout ronds !
Plus tard, les oeufs sont devenus de petits têtards à grosse tête et petite queue.

Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus