Citations sur La guerre des clans, Cycle I - La guerre des clans, t.. (57)

Ca va, pas la peine de te friser les moustaches...

Le ciel était f'un noir absolu, mais la lumière jaunâtre des champignons
phosphorescents guidait les pas de Griffe de Ronce.
Rusty est un jeune chat domestique vivant une vie paisible auprès de ses bipèdes (terme désignant les Humains). Lorsqu'il rencontre un chat sauvage, il décide de ce joindre à son clan, le clan du tonnerre...
Chasse, Aventures, Guerres de Territoire, Amitiés, Amour, la vie au sein du clan n'est pas de tout repos, et c'est sans compter les autres clans qui cherchent à acquérir du territoire et qui sont près à tout pour cela.
" Voici le Chemin du Tonnerre", déclara Griffe de Tigre.
Nuage de Feu suivit leur lieutenant vers la lisière du bois. Le guerrier s'assit et tous quatre contemplèrent le spectacle.
Un chemin gris, semblable à une rivière, coupait à travers la forêt. La surface de pierre grise était si vaste que les arbres, de l'autre côté, semblaient flous. L'odeur âcre qu'exhalait la chaussée donna le frisson au chaton.
L'instant d’après, il reculait d'un bond, la fourrure hérissée : un monstre gigantesque avait surgi dans un bruit de tonnerre.
ce livre est fait pour les personnes qui aime l aventure en lisant ce livre on peut vraiment se mettre dans la peau des chats ce livre ai aussi bien triste que joyeux il est passionnant !!!
Ce livre était trop bien j'ai adorer et ont a tellement envie de lire la suite
l'histoire raconte la vie de rusty ( pour ce qui est du premier cycle ) qui va monter en grade dans un clan de chats sauvages en sachan qu'a la base, ce n'etais qu'un chat domestique
j'est adore ce livre ( j'ai toute la collec chez moi) et en suivant l'histoire on va voire que l'auteur change totalement de style
un ami m'a conseillé se livre et m'a poussé dans l'aventure que vivent ces cats chaque jour, en suivant les episodes, on ( enfin je) trouve qu'erin unter est passé d'un style à un autre et c'est très interressant. on trouve un peu de tous les styles ( du corsé avec des moments difficiles jusqu'au , enfin presque romantique ( en lisant la suite) ), en fait c'est comme la soupe au diners de famille, on c'est pas ce qui a dedans mais pourtant on adore.
Salut c'est moi
Les grands félins ont laissé leur trace chez les chats d'aujourd'hui. Nous ne chasserions peut-être pas de nuit sans nos ancêtres les tigres, et c'est des lions que nous vient notre amour des rayons du soleil.
Au soleil, on dirait que ta fourrure prend feu.

Page 53, Édition Pocket Jeunesse