La suite de l'histoire d'amour de Bad Boy prenante et rebondissante
Ce second tome a été un énorme coup de coeur. Alors que dans le tome 1 que Tenley devait faire face à ses démons du passé, dans ce second tome c'est au tour de Hayden. Voir à quel point seul l'amour de Tenley arrive à panser ses blessures est fort, puissant et intense. L'intrigue autour de la mort des parents d'Hayden se resserre et on arrive à la fin, la découverte du meurtrier!

Les personnages secondaires donnent au livre, une dimension plus intime, j'ai adoré ça. On a beau être happé dans la vie des personnages principaux, l'auteur n'oublie pas pour autant les personnages secondaires. Cassie la tante de Hayden, qui s'entend très bien avec Tenley est un véritable rayon de soleil dans ce roman, petit coup de coeur également pour ce personnage, les membres de l'équipe du salon de tatouage Inked Armor sont aussi drôles qu'irrésistiblement attachants.

Tenley est complètement brisée par les évènements qui ont marqué la fin du tome 1 mais essaye de rester forte malgré tout. J'ai trouvé cela admiratif. Les cicatrices qui l'empêchaient de se livrer entièrement précédemment, se cicatrisent petit à petit et c'est une autre dimension du bouquin que j'ai adoré : voir comment cette femme, à l'allure forte et déterminée qui était en réalité profondément meurtrie, guérit de ses blessures pour avancer et donner une chance à la nouvelle Tenley et à sa relation avec Hayden, est sublime. Une magnifique rerise en main de sa vie.

En parlant de Hayden, il fait définitivement partie de mes Bookboyfriends préférés. Ici, ce sont les cicatrises d'Hayden qui s'ouvrent de nouveau, des démons qui l'ont longtemps hanté et qui ressurgissent. J'ai apprécié lire ça, voir à quel point cet homme était hanté par ses démons, des fantômes qui ne le laisse pas en paix, voir sa souffrance transparaitre était bouleversant. Je trouve qu'il n'y a pas assez de livre où les sentiments des hommes sont mis à l'honneur, des sentiments doux, sensibles, voir ô combien les hommes aussi peuvent se sentir impuissants émotionnellement et pas à jouer constamment les gros durs. Et Hayden est parfait dans ce rôle là. le seul remède efficace à sa douleur est l'amour. Ca peut paraitre cliché mais vrai.

C'est vraiment un roman, une saga (en vu des 6 tomes) que je recommande à tous ceux et celles qui aiment les personnages torturés, les fantômes du passé qui refont surface, l'univers des tatouages, des bad boy, des âmes sensibles et rebelles, et à tout le monde! Il faut donner une chance à ce roman qui en apparence ressemble à une autre histoire de bad boy torturé mais qui en réalité renferme plus comme la découverte d'une histoire incroyable dépeinte par une plume sublimement sensible et forte.

En outre un gros coup de coeur pour ce livre , comme le premier. Un roman simple et fort à la fois, des personnages, écorchés et abîmés par la vie, une écriture fluide et addictive en outre un roman qui vous touche en plein coeur. Hâte de voir la suite enfin traduite en français.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..
Je l'ai adorée.Un autre coup de coeur flagrant de la suite de Bad Boy. le premier tome m'avait hautement séduite et celui-ci ne déroge pas à la règle. Et quoi dire de plus que hummmmmmm.Mais je suis déçu qu'il on pas m'y les photos du tatouage de Tenley en page couverture sur Dark Love et ceux de Hayden sur Bad Boy.
Suite indeniable de Bad boy. Et comme le premier tome, le deuxieme je l'ai avalé. tellement pris dans l'histoire que je voulais savoir la fin.
Nous retrouvons Tenley et Hayden séparés, Tenley a dû retourner à Harden Hills pour régler la succession de son défunt futur mari suite au harcèlement de son beau-frère.
Hayden se retrouve seul, meurtri, avec ses névroses mais soutenu par ses amis.
Tenley retourne à Chicago sur un coup de tête après une conversation téléphonique avec Hayden, ce qui l'emmène à peine arrivée à se retrouver dans une situation inconfortable.
Son histoire avec Hayden va-t-elle pouvoir reprendre où elle en était ?

J'ai été très touchée par Hayden surtout au début ou j'en avais les tripes toutes retournées, l'auteure a réussi à faire passer ses émotions, ses peurs et ses angoisses. le seul bémol serait que l'on serait encore dans le cliché typique de ce genre - le new adult - à savoir que le garçon est un bad boy mais pas trop car il a tellement souffert qu'il est quand même hyper sensible, mais tant pis, j'aime ça quand même.
Ce deuxième tome est plus accès sur Hayden, sa vie va prendre un tournant avec l'appui de Tenley. Les personnages secondaires sont aussi importants (les meilleurs amis et l'oncle et la tante de Hayden), très bien dosés et apportent le rythme à l'histoire.
La relation entre Tenley et Hayden va très vite - malgré une tentative de prendre leur temps - mais avec le new adult, c'est question courante.

J'ai préféré ce tome, j'ai trouvé que l'on était plus dans l'émotion, l'histoire et plus centré sur Hayden, et cela tombe bien car c'est mon préféré.

Bref, j'ai passé un bon moment.
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
Avis Honey :

Après avoir appris à connaitre Tenley et Hayden, après avoir ri avec eux, aimé avec eux, souffert avec eux, on va découvrir à présent comment le couple va survivre à la fuite de Tenley. Je dois dire qu'avec un synopsis comme celui-là je ne sais pas trop comment vous parler de ce livre.

Tenley va devoir vivre avec ce qu'elle a fait subir à Hayden et ses amis en partant sans rien dire. Elle va tout faire pour se faire pardonner. Au fil du temps, la vie continue et Tenley va devoir faire face à certaines réunions de familles difficiles à vivre et pourtant inévitables si elle veut avancer et se pardonner.

De son coté, Hayden va vivre des moments très difficiles. Il va devoir replonger dans ses souvenirs et affronter à nouveau les douleurs qu'il a vécu lors du meurtre de ses parents. Il va être très perturbé au point de devenir fou. Malgré ces épreuves difficiles, le couple va partager de jolis moments ensemble.

Un nouveau tome très prenant, même si certaines choses dans l'histoire sont prévisibles. J'ai aimé en connaitre un peu plus sur Hayden. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de cette saga.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Je suis un peu moins fan de cette suite, j'ai l'impression de voir tous les défauts ressortir alors que la façon de faire et de progresser reste identique au premier tome. Mais je pense que cela vient du fait que l'auteur s'attarde sur des passages qui n'en ont pas forcément besoin et elle passe bien trop rapidement sur des sujets pour lesquels j'aurais aimé avoir un peu plus de développement. Pourtant, nous avons une continuité assez sympathique. Et au vu de la fin du premier, j'avais vraiment hâte de retrouver notre couple, de comprendre ce qui avait pu se passer, ce qui va se passer, ce que l'avenir va leur réserver… Puis, j'avais ce besoin de savoir comment les choses allaient s'arranger, comment leur passé allait se résoudre. Mais le début est légèrement trop long à redémarrer, la fin passe bien trop rapidement, même si on ne me manque pas forcément d'information, j'aurai aimé avoir un peu plus de développement. le tatouage de Tenley passe complètement aux oubliettes, mais l'auteur s'en rappel un moment et il revient sur le devant de la scène. Mais tout cela ne m'a pas empêché de tomber de nouveau sous le charme d'Hayden et de lire avidement mon livre. Par contre, je n'ai peut-être pas parlé des personnages secondaires dans l'avis du premier tome, mais nous n'avons pas de coquille vide. Chaque personnage secondaire apporte quelque chose à l'histoire ou à nos deux personnages principaux. Nous en découvrons d'ailleurs aussi un peu plus sur eux durant toute notre lecture. La fin est arrivée rapidement et je l'ai surtout lu bien plus rapidement vu que c'est sur la fin que les choses sont plus intéressantes. Après j'ai une jolie fin, je m'imagine parfaitement ce que vont devenir les personnages principaux, et même les secondaires. La boucle est parfaitement bouclée, comme on dit.

En conclusion, je suis un peu moins emballée par ce tome, nous avons quand même des petites longueurs, déjà présentes dans le premier tome, mais plus visible, pour ma part, sur ce deuxième tome. Après, l'histoire se finit parfaitement et toutes mes questions ont une réponse voire même plus. C'est une belle histoire, avec deux personnages assez forts, même si les choses sont simples et sont bien trop faciles. Une jolie duologie qui a eu le mérite de me faire vibrer.

Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Le premier opus de cette saga avait été un beau Coup de Coeur, je vous confirme que cette suite est elle aussi un Coup de Coeur. J'avais été totalement transportée par leur histoire d'amour intense. La fin du premier tome était juste trop frustrante il me fallait donc connaître au plus vite le dénouement de leur histoire.

Leur passé n'a pas fini de les tourmenter, en même temps difficile de tirer un trait pour eux deux. Tenley avait pas mal de chose à régler, et son ex beau frère Trey ne cesse de la harceler au sujet de la maison que Connor lui a légué à sa mort...Elle fuit donc Chicago pour retourner à Harden Hills, en partant elle abandonne Hayden qui a de plus en plus de mal à surmonter son départ précipité !

Ça réveille en lui ses peurs liées à son passé, les cauchemars se font de plus en plus violents, Tenley hante ses nuits agitées...Il a perdu goût à la vie, elle était tout pour lui. le pire pour lui c'est l'incompréhension, Tenley est partie sans lui donner d'explications, ce qui le perturbe !

Lorsque Tenley refait surface, Hayden ressent comme un soulagement...mais la trahison l'a détruit et rien ne sera plus jamais comme avant. Arrivera-t-il à faire de nouveau confiance à Tenley ? Leurs passés les laisseront-ils vivre leur avenir sereinement ?

Ces deux êtres brisés par la vie mérite une vie heureuse...mais est-ce que le destin leur réserve ?

Une suite tout aussi intense que le premier tome. Les sentiments sont encore plus forts, j'ai été effondrée de voir Hayden si tourmenté par son passé et par ses sentiments vis à vis de Tenley...Hayden est un bad boy, il a fait des choses par le passé dont il n'est pas fier mais c'est un homme attachant, brisé par la vie mais qui ne demande qu'à être aimé.

Dans ce tome on retrouve Tenley plus forte que dans le début de leur histoire, elle regrette terriblement d'avoir fait du mal à Hayden mais elle est prête à tout pour l'aider à surmonter ses angoisses et à avoir des réponses vis à vis du meurtre de ses parents.

L'auteure a encore su me toucher au plus profond de moi-même. Cette romance érotique traite de sujets très compliqués, des sentiments difficiles liés au deuil et à leur culpabilité commune. J'ai été émue aux larmes, j'ai rougis à de nombreux moments, Helena sait rendre leur câlins très torrides...Whaaouuu ! Au delà de la romance, j'ai adoré l'intrigue de ce second opus, la recherche de vérité d'Hayden m'a passionné.

L'univers du tatouage et des piercing me plaît toujours autant surtout que comme je vous le disais pour le premier tome, chaque tatouages a une signification, que ce soit pour Tenley ou pour Hayden, rien à voir avec une mode qu'il faut suivre à tout prix. Non c'est une philosophie de vie :)

Hayden est toujours aussi fan des Cupcakes et ça j'adore ! Ça le rend plus humain, presque vulnérable aux yeux de sa bien aimé qui aime lui faire plaisir par dessus tout !

Il m'a fallu une journée pour terminer ce roman, la plume addictive de l'auteure a raison de moi à chaque fois que je commence une de ses histoires. Cette saga doit absolument faire partie de vos bibliothèques, une romance à la fois douce et sombre, tendre et violente, sensuelle et sexy :) Un précieux mélange qui me fait toujours passer un excellent moment, que voulez-vous c'est comme une drogue.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Je suis encore tombé amoureuse !!! Un "book boyfriend" de plus. Qui plus est, quand j'ai lu le tome 1, j'ignorais qu'il y aurait une suite. du coup, quand je suis arrivée à la fin du tome 1, je vous laisse imaginer ma frustration !!! On reste sur sa fin avec un énorme cliffhanger. Heureusement, il y a le tome 2, aussi bien que le 1er. Si on apprend l'histoire de l'héroïne surtout dans Bad Boy, dans Dark Love, c'est surtout Haiden qui est mis en avant.
Bref, j'ai adoré du début à la fin, ça se lit vit et il y a quelques scènes torrides bien sympas.
Ce deuxième tome est beaucoup mieux que le premier, l'histoire trouve son aboutissement avec de nombreuses révélations sur le passé des héros.