AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,69

sur 75 notes
5
6 avis
4
4 avis
3
7 avis
2
2 avis
1
2 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
bonjour, je viens de finir Perfect Boy d'Helena Hunting, il est belle continuité de Hard Boy mais avec moins de détails sur les scènes de sexes...on y découvre Miller/Buck,le demi frère de Violet et Sunny la soeur de Alex...un couple qui n'était pas destiné à être ensemble mais qui va dépassé tous les obstacles pour se trouver.Ce livre j'ai adoré comme le tome 1, drôle, sexy, captivant, humble (une belle action et une leçon de vie) fantasmagorique, énervant par moment, mais tellement bien écris et plaisant à lire...j'ai hâte de lire le tome 3 qui je l'espère sera sur le couple.....nan nan je ne vous le dirais pas, si vous voulez savoir de qui je veux parler, il ne vous reste qu'une seule chose à faire...acheter ce roman, un bon moment à passer loin de la morosité du quotidien...bonne lecture..
Commenter  J’apprécie          10
J'ai appréhendé ma lecture car, beaucoup de personnes m'ont dit avoir abandonné au milieu du livre mais, dès les premières lignes, j'ai accroché à l'histoire.

Je me suis replongée avec délice dans le monde des hockeyeurs et l'humour graveleux des personnages. Je pense qu'effectivement, les propos tenus peuvent choquer certaines personnes et je comprends que ça puisse déstabiliser. Cependant, pour moi c'est tout à fait dans la logique et l'esprit du premier.

J'avais adoré Violet et Alex et j'ai pris énormément de plaisir à découvrir Sunny et Miller. Je dois vous dire que je me suis beaucoup attachée à Buck. Je le voyais comme un gros lourdeau, un peu bête mais dans ce tome il fait tellement d'effort pour avancer dans sa vie et pouvoir être avec Sunny, qu'il m'a fait craquer. J'ai beaucoup ri , les échanges entre Vi et Miller sont hilarants et quel plaisir de retrouver Alex . Je me suis sentie mal pour Miller jusqu'à avoir les larmes aux yeux vers la fin quand la résignation arrive. Voir tout son passé se mettre en travers de son chemin et tous les dégâts que cela va occasionner, c'était dur car finalement c'est un homme généreux, doux, altruiste et qui plus est amoureux.

Helena Hunting a parfaitement réaliser ce tome. de mon côté aucun abandon, aucune déception, c'est exactement le genre de suite que je voulais et je suis vraiment ravie d'avoir pu découvrir la vraie personnalité de Miller alias Buck alias le Yéti. Vivement le prochain !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          10
J'avais beaucoup aimé le 1er tome qui a été publié il y a quelques semaines en france sous le titre Hard Boy et j'ai vraiment adoré ce deuxième tome qui se focalise sur un personnage très intriguant à savoir Miller "Buck" Butterson le frère de Violet et Sunshine "Sunny" Waters , la soeur d'Alex. J'avais de grandes attentes quant à ce 2ème tome et je n'ai pas été déçue , bien au contraire.

Dans le 1er tome, Buck est présenté comme un homme obnubilé par le sexe et qui jette les filles comme on jette un kleenex usagé. Son image est loin d'être positive donc et le seul faire valoir que nous avions aperçu avait été son attitude vis à vis de sa demi soeur Violet. J'espèrais donc en découvrir davantage sur lui . Je ne voulais pas que nous retombions dans le piège des filles faciles. Ce qui est génial , c'est que nous reprenons Pucked Up là où Hard Boy s'était arrêté. Ainsi , pas de redondances et même si les filles faciles n'ont pas disparu de la scène, on découvre un tout autre Buck. Tout d'abord nous apprenons les origines du surnom Buck et tout au long de ce roman, il se fait appeler par son véritable nom Miller. On le retrouve au début de sa relation avec Sunny et les choses vont tout doucement. Dès le début , on sent qu'il est un autre homme avec elle et qu'il veut vraiment leur donner une réelle chance d'une vie à deux. le parcours sera semé d'embûches en tout genre.

Helena Hunting après nous avoir plongé dans le domaine du hockey professionnel nous ouvre les porte d'un autre aspect à savoir celui de la célébrité mais aussi des effets néfastes de la célébrité. Nous avions eu un aperçu de la distorsion que pouvait être faite entre une information et une rumeur. Alex en avait fait les frais dans Hard Boy et le moins que l'on puisse dire c'est que Miller est dans les ennuis jusqu'au cou à cause des réseaux sociaux. Les images seront une nouvelle fois sorties hors de leur contexte et la mauvaise réputation de ce dernier ne sera pas non plus d'une aide précieuse. J'ai adoré voir les scènes où il est confronté aux difficultés malgré lui. Dans Hard Boy, il n'y avait pas à mon sens assez d'obstacles à l'histoire d'amour entre Alex et Vi , mais ici ce n'est pas le cas et ça m'a vraiment plu car Miller va devoir faire son parcours du combattant et tenter de se justifier sur l'injustifiable. On le découvre aussi plus en profondeur et c'est avec joie que j'ai compris que l'image superficielle qu'il renvoyait de lui même n'était qu'un leurre. On découvre donc un souci "handicapant " dont on ne soupçonne absolument pas l'existence dans le 1er tome . Après la surprise, on le voit se battre dans la vie de tous les jours pour y faire face et on comprend les préjugés que certains peuvent porter à son égard . C'est un sujet qui touche tellement les gens qu'il est intéressant de le voir évoquer. Vous le découvrirez en mai lors de la sortie VF de ce second tome. On découvre également un nouvel aspect de sa personnalité et de sa vie privée qui est complétement attendrissant et qui nous le dévoile sous un autre jour. Miller n'est pas qu'un mec qui aime se balader à poil, qui est souvent entouré de bimbos et qui ne pense qu'à coucher avec des filles. Non , il sait mettre sa notoriété au service des autres. Parviendra t-il à convaincre Sunny de ses bonnes intentions? Saura t-il dompter son image médiatique et apparaître sous un nouveau jour? Réussira t-il à convaincre Alex qu'il peut être un petit ami pour sa cher et tendre soeur?

Nous avions également découvert Sunny dans Hard Boy et l'image que nous avions d'elle reste conformément la même dans ce nouveau tome. Sunny est une jeune femme posée, calme qui parvient à contenir Miller. Dans ce tome, elle vivra des moments comme sur une montagne russe et elle aura du mal à maîtriser son destin. Elle a du mal à faire confiance à Miller et on la comprend car de nombreux incidents ou quiproquo vont mettre à mal sa relation avec le jeune homme. Sunny est une jeune femme entourée d'amis qui lui veulent du bien peut être un peu trop. Alex semble de plus en plus étouffant dans ce tome et il ne pardonnera aucune incartades. Lilly est aussi une amie très fidèle et très protectrice et elle voit donc sa relation avec le jeune hockeyeur d'un mauvais oeil. Quand un ex petit ami fait sa réapparition, les soucis ne font que commencer. J'ai aimé le personnage de Sunny. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec les choix qu'elle a fait, je comprends sa position. Pourra t-elle faire confiance à Miller? Saura t-elle démêler les bons conseils des mauvais? Donnera t-elle réellement une chance à son histoire d'amour?

Dans ce tome, ce que j'ai également adoré c'est le retour de Violet et d'Alex. Violet , vous savez cette jeune femme pétillante et débordante d'humour. On la découvre également sous un nouveau jour dans ce tome . Alors que dans Hard Boy, j'avais adoré son humour décapant , j'ai adoré ici sa sensibilité et la voir dans la peau d'une grande soeur est très attendrissant. Elle est l'épaule dont Miller a besoin. Elle saura intervenir au bon moment en lui prodiguant des conseils avisés et réalistes sur la vie à deux. Je ne vous en dis pas plus mais vous allez adorer cette nouvelle version de Violette. On en apprend un peu plus sur Randall Ballistic ( qui aura sa propre histoire dans le 3ème tome Pucked Over qui sort demain) . C'est l'ami d'enfance de Miller et lui aussi subit une évolution des plus intéressante au fil des pages. Lui aussi cache bien son jeu et je suis curieuse d'en découvrir plus sur lui et sa relation amoureuse avec Lilly.

Bref, j'ai adoré Pucked Up. Nous quittons les patinoires et les matchs bourrés de sueurs et de testostérone pour découvrir des machos aux grands coeurs. Helena Hunting réussit une nouvelle fois à instaurer de l'humour à bon escient et les péripéties du pauvre Miller n'ont pas fini de nous faire rire. Pucked Up nous offre une nouvelle intrigue pleine de rebondissements et de romance et on ne peut que fondre.
Commenter  J’apprécie          10
Je me suis replongée dans l'univers des hockeyeurs avec grand plaisir. J'avais plus que adoré Hard boy avec le très sexy Alex et sa belle Violet qui n'a aucun filtre quand elle parle pour notre plus grand plaisir.

Perfect boy raconte l'histoire de Sunny (soeur de Alex) et de Miller (demi-frère de Violet).
L'humour est toujours aussi présent dans ce tome, nous avons régulièrement des nouvelles de Violet et Alex et nous allons découvrir Miller sous un nouveau jour.

D'homme à femme il passe à l'homme d'une seule femme et sa ne va pas être du tout de tout repos. Il va devoir faire ses preuves mais les paparazzi et certains de ses amis ne vont pas lui facilité la tâche.

Je me suis encore une fois régalé avec cette histoire d'amour très sexy et très drôle.

Hâte de pouvoir lire le tome 3!
Commenter  J’apprécie          00
Alors moi je dis chapeau, le tome 1 (Hard Boy) avait déjà été un coup de coeur mais avec Perfect Boy, l'auteur a réussi à me rendre encore plus accro à sa saga.
Nouveau tome, nouveaux personnages (aperçu dans le premier)
Dans le premier tome, le peu que l'on a vu de Miller (Buck) ne le mettait vraiment pas à son avantage.
Miller est un “connard” de base. le tome 1 le montrait comme un queutard, à profiter de toutes les filles qui acceptent volontiée de “s'allonger”. Toutes, sauf  la sublime Sunshine (qui n'est autre que la soeur d'Alex, le héros du premier tome). Cette fille est douce, intelligente avec des airs angéliques mais elle ne se laisse pas faire.
Dans ce tome vous allez redécouvrir le personnage. Vous allez voir Miller évoluer et changer. Prêt à tout pour réussir à conquérir Sunshine.
On oublie pas pour autant les héros du premier tome.
Alex, même si moins présent est là. Il connaît Miller, il voit pas d'un bon oeil le rapprochement de ce dernier et de sa petite soeur.
Les passages de Violet dans ce livre ne vous laissent pas indifférent, loin de là, elle est extra cette fille.
Alors même si les personnages du premier livre peuvent nous manquer, nous avons le plaisir de découvrir des personnages secondaires (vraiment attachants) que je me ferais une joie de suivre (même de loin) dans les prochains tomes.
Un livre complètement fou, hot, avec de l'humour, des jeux de mots à mourir de rire, des émotions, des scènes torrides, des personnages uniques et une histoire qui vous tient en haleine du début à la fin.
Contrairement au tome 1, l'auteur a écrit tout ce livre du PDV de Miller et être tout le temps dans la tête d'un homme c'est décalant, je vous le dis.
Cette saga est comme un poison : vous ne fermerez pas le livre avant d'avoir la fin. C'est le seul antidote.
Hâte de découvrir la suite de cette saga.
Lien : http://petitesdiscutionsentr..
Commenter  J’apprécie          01
Hard Boy avait été un beau Coup de Coeur et je suis ravie car Perfect Boy a su faire chavirer mon coeur encore plus que le premier tome de cette saga.

Cette suite est dédiée à Miller - Buck Butterson, le frère de Violet.

Souvenez-vous dans Hard Boy, Buck n'avait pas le beau rôle, le peu que l'on a découvert de lui n'était pas très glorieux. Et oui, Buck est un queutard, un sérial baiseur, les groupies ne manquent pas, alors pourquoi se priver ? Mais ça c'était avant sa rencontre avec Sunshine. Miller a envie de se poser, Sunny lui donne envie d'être un homme sérieux. Sauf qu'il ne sait pas comment ça fonctionne...Comment être le parfait petit ami ? Comment se débarrasser de cette réputation qui lui colle à la peau ?
Second problème, Sunny est la soeur d'Alex Waters...et Alex est loin d'apprécier que Buck tourne autour de sa soeur...
Miller est plein de bonne volonté, il est prêt à tout pour que sa relation fonctionne avec Sunny.
Arrivera-t-il à rester sur le droit chemin ? Pourra-t-il gérer sa relation avec Sunny avec sa notoriété et toutes les groupies qui lui tournent autour ?
Perfect Boy est encore une lecture Coup de Coeur !
J'ai totalement été sous le charme de Buck, mais nous allons l'appeler Miller, puisque Buck était plutôt réservé à son côté peu sérieux et vous verrez qu'il a beaucoup à offrir. Je sais que certaines d'entres vous ont peur de découvrir ce personnage parce que dans le premier tome il avait vraiment le rôle du "connard" mais détrompez-vous et laissez-vous séduire.
Helena Hunting a choisi une narration uniquement du point de vue de Miller, vous allez donc passer 411 pages dans sa tête, j'espère que vous êtes prêtes :) Je dois dire que c'était plutôt intéressant d'avoir toutes ses pensées, de savoir pourquoi il a fait tels ou tels choix, de se retrouver face à ses doutes, à ses envies vis à vis de sa vie professionnelle mais aussi vis à vis de sa relation avec Sunny. Y a pas de secret, Miller n'a jamais été en couple, et ça ne s'apprend pas du jour au lendemain, il va faire des erreures, il n'y a pas de formule magique pour que cela fonctionne.
Vous allez donc voir comment Miller va essayer de gérer cette situation qui est toute nouvelle et inconnue pour lui. Après avoir passé tout ce temps dans sa tête, je suis tombé amoureuse de Miller, et oui, je suis faible ! J'ai découvert la véritable personnalité de cette homme, prévenant, attentionné, altruiste et généreux. Un jeune homme qui a profité de sa jeunesse et de sa notoriété pour s'amuser et qui s'est retrouvé avec une sale réputation...En prime, Miller est canon, vous vous délecterez de toutes les descriptions sur son anatomie...Miller est l'homme de toutes les situations...Enfin, bref *Sourire*
Sunshine, Sunny, est une fille que j'ai tout de suite adoré, je me suis tout de suite attachée à elle. C'est une fille douce, pleine de candeur, son petit côté angélique l'a rendu encore plus mignonne. Sa réserve vis à vis de Buck est légitime...Son frère est Hockeyeur, elle sait comment ça se passe...Et elle n'est pas du genre à jouer les groupies, elle ne cherche pas à se retrouver sur un tableau de chasse. Alors elle est méfiante.
Quel plaisir de retrouver, Violet, je vous jure cette nana elle est mortelle, excellente. Dans ce tome elle est en grande forme et m'a fait mourir de rire à chaque fois qu'elle intervient dans l'histoire. Alex est un peu moins présent mais nous faisont un peu plus connaissance avec Randy qui accompagne Miller dans ses déplacements. le personnage de Lance m'intrigue beaucoup et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ces personnages secondaires.
Helena Hunting ne déroge pas à la règle, cette suite est vraiment très sexy, je crois qu'elle est la seule auteure qui réussi à rendre les scènes érotique aussi drôles qu'elles sont chaudes. Je vous jure que vous n'avez pas fini de vous éventer...Il y a énormément de rebondissements tout au long du roman qui sauront vous faire passer un moment de lecture inégalable.

Avec cette saga, l'auteure a tout misé sur le côté décalé et sexy, elle sait y faire pour nous faire vivre une très belle aventure.
J'ai retrouvé tout ce que j'avais adoré dans Hard Boy, de l'humour, des jeux de mots à mourir de rire, des émotions, des scènes torrides, des personnages uniques et une histoire qui vous tient en haleine du début à la fin. Je vous préviens de suite, Perfect Boy c'est addictif.
Je suis vraiment impatiente de lire la suite de cette saga.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (287) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}