Samir Doudouch (Traducteur)
EAN : 9781952608032
Muslimlife, LLC (04/04/2020)
« J’ai fini par me rendre compte que l’espoir excessif, l’absence de crainte d’Allah et le fait de se bercer d’illusions sont des maladies qui ont contaminé le cœur des gens. Le traitement de ces maladies ne passe donc que par la médecine de l’intimidation et de la dissuasion.

C’est pour cette raison que j’ai collecté, dans cet ouvrage, des récits terrifiants, des avertissements contre les péchés, des narrations décrivant les châtiments et des histoir... >Voir plus
Que lire après Le réveil des coeursVoir plus
Ce livre est un ouvrage très touchant étant un livre plutôt dédié à la communauté musulmane (tout le monde peu évidemment le lire que ce soit par curiosité ou pour en apprendre d'avantage sur cette religion). Ce livre m'a beaucoup plu car premièrement on en apprend beaucoup sur le châtiment de la tombe, le jugement dernier et on peut également trouver beaucoup de récit émouvant qui attendrie le coeur.
Cette ouvrage fait beaucoup réfléchir et nous motiver à faire le meilleur chaque jour car comme il est dit dans le livre:
«  Certes, la ligne qui vous sépare de l'Enfer et du Paradis est la mort. Malheur donc à celui dont la vie fut une preuve contre lui à cause de sa négligence et dont les jours qu'il dépensa le menèrent à sa perte dans l'au delà . »