R&B (01/01/2017)
4.75/5   2 notes
Méditation, mode d'emploi.
Votre emploi du temps est déjà si chargé. Vous faut-il maintenant aussi prendre le temps de méditer? Cet ouvrage "Méditation, mode d'emploi" montre que méditer n'est en aucune façon une obligation. Il explique, de façon très pratique, comment la méditation peut vous aider dans votre vie de tous les jours à mieux vous concentrer, à vous sentir plus sûr(e) de vous ou de parvenir à un meilleur équilibre intérieur.
Ces quelques e... >Voir plus
Que lire après Méditation, mode d'emploiVoir plus
Petit ouvrage très attrayant de part ces nombreuses astuces, couleurs.
Avec différentes méditations possibles, vous trouverez certainement votre bonheur parmi elles.
Des conseils, des exercices n'apportant que du positif!

L'objectif de la méditation n'est pas de prendre le contrôle de vos pensées, mais de faire en sorte que vos pensées n'aient plus de contrôle sur vous.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron: plus vous vous entraînerez, plus vous apprendrez à rester concentré(e).
En chacun de nous se trouve un endroit serein et sûr où nous pouvons toujours retourner afin d'être nous-mêmes.
Plus l'on est silencieux, mieux l'on entend.

autres livres classés : respirationVoir plus

Jouons avec John Ford

John Ford adapte en 1935 l'écrivain républicain irlandais Liam O'Flaherty. Victor McLaglen incarne Gypo Nolan, un ivrogne qui dénonce son ami membre de l'IRA pour 20 £ de récompense . Le film s'intitule:

L'Homme tranquille
Le Mouchard
Quand se lève la lune

Thèmes : cinéastes , cinema , cinéma americain , realisateur , hollywood , adaptation , adapté au cinéma , littérature , western , romans policiers et polars , roman noirCréer un quiz sur ce livre