Citations sur Démonica, tome 3 : Passion déchainée (23)

fnitter
fnitter   25 janvier 2019
On se croirait dans un mauvais film. Les gentils n'ont plus la moindre chance de survivre, mais putain ils ont encore du cran.
Melvane
Melvane   16 janvier 2013
Elle était tombée amoureuse d'un incube qui avait sans doute utilisé ses tours de démon sexuel sur elle. Le truc, c'était qu'il ne l'avait pas séduite avec de belles paroles et des promesses. Non, il l'avait protégée du danger, il lui avait donné des orgasmes extraordinaires et il avait été gentil avec un chat errant.
FiftyShadesDarker   20 avril 2017
- Je t’aime, lirsha, murmura-t-il Wraith. Mon existence avant de te rencontrer n’a été qu’un long cauchemar. Maintenant, c’est un rêve. Grâce à toi.
- J’ai toujours eu des rêves, dit-elle, mais je ne pensais pas qu’ils se réaliseraient un jour. (Elle déposa un baiser tendre sur le front du nouveau-né, puis effleura les lèvres de Wrath.) J’ai tout ce dont j’ai toujours eu envie, et même plus.
Et quand il lui sourit, elle sut qu’il partageait ses sentiments. Pour l’éternité.
Dex
Dex   27 décembre 2012
Ma mère disait qu'un homme qui déteste les chats ne vaut pas la peine qu'on s'intéresse à lui, mais que celui qui les aime mérite qu'on le garde. Parce que s'il sait apprécier un chat, il saura également apprécier une femme forte et indépendante.
Milka2b
Milka2b   17 juillet 2013
Le regard de Josh soutint le sien, ses yeux bleu saphir braqués sur elle comme le laser d'un sniper. La jeune femme en eut le souffle coupé, parce que en cet instant, pour lui, aucune autre femme n'existait.
Melvane
Melvane   16 janvier 2013
-Vous êtes un beau parleur, il faut le reconnaitre. Quelque chose me dit que vous laissez des tas de coeurs brisés dans votre sillage.
Il traça une croix sur le sien.
- Je promets d'être sage jusqu'à l'hôtel.
Elle pouffa et se remit en marche.
- Seigneur... merci, Josh.
- Mes amis m'appellent Wraith.
Elle fit la grimace.
- Wraith ? Quel surnom horrible! Je vous appellerai Josh.
Super. Vraiment Super.
FiftyShadesDarker   20 avril 2017
- Comme l’autre nuit, ajouta-t-elle.
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
Il savait, mais il voulait l’entendre de sa bouche.
- Tout simplement que je veux être avec toi. De toutes les manières possibles pour moi.
FiftyShadesDarker   20 avril 2017
Mais cette petite humaine pleine d’esprit le tenait par les couilles, et une partie de lui adorait cela.
« Par les cloches de l’Enfer », comme aurait dit Shade.
Oui, par les putains de cloches de l’Enfer.
FiftyShadesDarker   20 avril 2017
- Serena. (La voix de Val l’arrêté net, et quand elle se tourna vers lui, son regard sombre la fit frissonner comme s’il était de mauvais augure.) Sois prudente.
- Toujours, mentit-elle.
- On ne l’est jamais assez. Ne l’oublie pas, Serena. Jamais.
FiftyShadesDarker   20 avril 2017
Il n’hésita pas et captura la bouche de Serena pour un baiser passionné. Pour la première fois, il entrouvrit les lèvres pour la laisser exploser sa bouche, toucher les pointes acérées de ses canines. Elle comprenait mieux pourquoi il avait toujours été dominateur par le passé, reculant quand elle devenait agressive à son tour. Même à présent, il sursauta légèrement, mais elle lui passa une main derrière la tête pour qu’il se tienne tranquille. C’était pour elle, pas pour lui. Il lui devait bien cela, et elle allait prendre ce qu’elle voulait.