Citations sur Démonica, tome 3 : Passion déchainée (23)

— Vous êtes très sûr de vous, hein ?
— Comme on ne peut être sûr de rien dans ce monde de merde, mieux vaut être sûr de soi.
- Je me suis douchée, balbutia-t-elle, rougissant de façon adorable alors qu'elle tirait sur son vêtement.
Comme si cela pouvait l'empêcher d'admirer ses jambes.
Et... adorable? Il avait vraiment pensé cela? Dieux, il se ramollissait.
Il fallait qu'il tue quelque chose.
Eidolon se tenait à côté de son frère.
- Runa va être fâchée d'apprendre que vous en aviez perdu un, ironisa Wraith.
Le regard de Shade brillait d'une émotion que Serena ne parvint pas à identifier.
- Mes fils sont tous à la maison avec Runa.
Wraith et Serena s'écartèrent pour laisser entrer Shade et Eidolon.
- Alors quoi? demanda Wraith. Tu vas en ramasser d'autres dans la rue?
- C'est le tien, frangin, dit Eidolon
- Mon quoi ?
La nuit précédente, après avoir embrassé Serena, il s'était nourri d'un vendeur local, et en se levant, il avait pensé aller prendre son petit déjeuner au restaurant de l'hôtel, mais ces temps-ci, il avait de plus en plus de mal à garder la nourriture solide. Son estomac ne semblait plus tolérer que le sang et le whiskey. Même le café ne lui disait plus rien. Plus de café... Il aurait pu tout aussi bien déjà être mort !
Peut-être était-ce un nouveau symptôme dû au poison. En plus d'affecter sa libido en la rendant presque inexistante, il lui arrivait d'avoir la nausée, des vertiges, et parfois, ses muscles et ses organes étaient pris de crampes tandis qu'ils mouraient lentement. Cette nécrotoxine corrosive, c'était le pied.
Fichons le camp d'ici avant que les gens commencent à se poser des questions. Ou qu'un avion s'écrase sur votre tête, une merde dans ce genre.
Dix-huit ans à peine et avide de croquer la vie à pleines dents, Serena était entrée à l'université, et ses journées s'étaient remplies de cours d'archéologie et d'anthropologie... qui s'étaient révélés barbants avec un grand B. Il ne lui avait fallu qu'un an à travailler à mi-temps au département d'archéologie et à s'endormir pendant les cours pour comprendre qu'elle avait peut-être fait fausse route. Cette profession demandait bien trop de recherches, et où étaient les anciennes malédictions et les balles sifflant à ses oreilles ?
Evidemment, ironisa son frère. On sait tous que Reaver s'écroule et convulsé, avant de se mettre à baragouiner dans des langues anciennes, tous les jours
Bien écrit avec des moments émouvantset d'autre avec des passage de sexe très chaud
Alors Aegi... pourquoi n'as-tu jamais dit à Serena que tu avais secoué toi-même le milk-shake dont elle est issue ?