Citations sur World War Wolves, tome 1 : Dieu a de l'humour (5)

Le dollar et moi on a un point commun, on n'a plus aucune utilité.
Une foutue épidémie ? C'est quoi ces gars qui deviennent cinglés au point d'éventrer les gens qu'ils croisent dans la rue, la nuit ? On se croirait au milieu d'un foutu roman de Stephen King, oui !
Ils nous cernent, des deux côtés de la ruelle ! Il ne reste plus qu'une chose à faire...jouer un bon vieux blues.
Avant nous, les Américains grossissaient à grands coups de fast-food ! Les industriels en ont profité pour s'enrichir à grands coups de faux régimes. Mais la seule solution à tous ces maux, c'est nous ! Les fast-food ont disparu pour la "alive-food" ! Ils vont tous maigrir, dorénavant. Pas trop, j'espère !
JOHN : Nom de Dieu ! Je suis horrifié et pourtant mes pensées partent en vrille et j’entends Loreen me dire qu’on aurait jamais dû venir ici ! Que tout est ma faute ! Elle aime bien me responsabiliser. Si je pète au milieu d’un champ de bouses de vache, sûr qu’elle dira que l’odeur vient de moi !