Citations sur Beastars, tome 11 (9)

On va vivre l'amitié la plus sauvage qui ait jamais existé !
On dit qu’un changement de physionomie marque un tournant dans une vie, que tu gagnes ou que tu perdes, ce duel va bouleverser ton existence ! La vie et là la mort sont aussi cruelles l’une que l’autre.
Nous vivons dans un monde complexe. Chacun se débrouille comme il peut. Entre les secrets, les contraintes et les conflits. C’est pourquoi dans l’absolu une décision n’est jamais ni bonne ni mauvaise.
Ce n’est plus la victoire qui compte mais le combat entre deux visions opposées des carni...
Les êtres vivants ont besoin de se comprendre, de se respecter pour vraiment ne former plus qu’un !
Des mots pour l’intimider, des mots pour le rabaisser, des mots pour l’impressionner. Je devrais en avoir tout un stock, pare à tirer.
Entrer dans ce milieu, c’est comme s’aventurer dans un tunnel obscur ... On n’a aucune garantie de pouvoir en sortir !
Déjà, à quoi est-ce que je devrais me préparer ? A me battre pour ma vie... ou à accepter de mourir pour vaincre ?
Je crois que je n'avais encore jamais pleuré. Est-ce que ça s'arrête vraiment un jour ?!