Citations sur Beastars, tome 6 (6)

Si tu te bats seul contre ce que la société a de plus sombre, tu ne tiendras pas longtemps ! Tu seras craint, haï, et tu finiras broyé par ta propre force... Je ne veux pas voir ça... Viens avec moi dans la lumière !
Même si le monde qui m'entoure change en permanence, je saurai rester fidèle à moi-même tant qu'elle sera à mes côtés !
Cette société n'est qu'un tissu de mensonges... Les herbivores qui se fient à ces mirages seront fatalement dévorés !
Et en habituée du harcèlement scolaire, laisse-moi te dire... qu'une rumeur est comme une balle qui dévale une pente, pente d'autant plus raide que le sujet est scandaleux... personne ne peut l'arrêter !
_ Et je ne pensais pas que je serais aussi jaloux!
_ Jaloux?! Pourquoi?
_ Ben, les chiens sont des loups modifiés! Tu es mon ancêtre, quoi... On est une espèce artificielle, à qui on a ôté votre force et votre combativité, en échange d'une intelligence plus développée...
- Les rôles se sont inversés, hein, Legoshi ? Débats-toi dans cette lumière blafarde. Moi, j'ai choisi de lutter autrement !
- Louis ! (p. 147)