Un nouveau tome aussi mignon et prenant que les précédents. J'adore voir évoluer la relation entre Miko et Matsunaga (ils sont trop mignon tout les deux), mais aussi avec les autres membres de la colocation.
Franchement, avec ce manga, j'attends le tome d'après avec impatience à chaque fois. Dans le dernier tome, on avait laissé nos deux personnages enlacer, l'un dans l'autre, avec une déclaration de Matsunaga qui m'avait complètement fait fondre. « Moi… J'ai envie de me faire du souci pour toi. »

Avec cette fin, j'avais qu'une hâte, que le troisième tome sorte. Sauf qu'évidemment, Matsunaga était bourré et le lendemain, en se réveillant, il ne se rappelle de rien. Pourtant, on ressent un rapprochement des deux personnages et pas seulement du côté de la petite Miko.

Et alors, que se passe-t-il dans ce troisième tome ? Miko apprend que c'est bientôt l'anniversaire de Matsunaga et toute la coloc' souhaite organiser un anniversaire surprise. Souci, il est actuellement en train de travailler à fond sur un projet de boulot qui lui tiens à coeur. Elle s'inquiète pour lui et en même temps elle souhaite l'aider du mieux qu'elle peut, tout en lui faisant un super anniversaire !

L'histoire est toujours aussi touchante. On ressent que Matsunaga est de plus en plus troublé par la petite Miko, mais qu'il essaie quand même de rester adulte et de garder ses distances avec elle. Après tout, elle est encore mineure et ils ont plus de dix ans d'écart, ce n'est pas rien.

En bref, comme chaque fois avec ce manga, je fonds. Mon coeur chavire et se fait capturer par le personnage tendre et troublant de Matsunaga. En le refermant, je me suis de nouveau retrouvé à vouloir la suite, qui n'est malheureusement pas encore sortie à l'heure où j'écris cette chronique. Vivement le prochain tome ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..
J'ai passer un incréable moment pendant ma lecture, ce shôjo est vraiment mignon, marrant sans prise de tête et touchant.
J'ai adoré Mastunaga dans ce troisième tome, voir ça volonter de faire la chose dont il le plus envie était génial, les petits moments entre lui et Miko était adorable j'adore la relation qu'ils ont, ils sont toujours gêner quand ils se retrouve que tous les deux et Mastunaga est tous le temps maladroit avec Miko et c'est quelque chose que j'aime chez lui car çe n'est pas le garçon typique des shôjo.
Ce troisième tome nous à permit dans savoir un peut plus Hôjô sur ce qui ma plus.
Bref un tome super comme les deux autres.
Miko apprend que l'anniversaire de Matsunaga aura lieu très bientôt. Elle se met donc en tête de lui acheter un cadeau mais elle va devoir travailler pour pouvoir lui en payer un.

J'aime beaucoup l'ambiance de cette joyeuse collocation. Même si on ne suit les personnages qu'à travers les pages, cela donne presque envie de partager des moments avec eux !

Si Miko est plutôt mature pour son âge, Matsunaga lui est très indécis et n'a pas des réactions très matures vu que lui est un adulte…

Je suis toujours aussi fan des dessins de la mangaka et j'apprécie la mise en page qui est plutôt agréable à lire !

Au moment où vous lisez cette chronique, j'ai déjà dévoré le dernier tome paru et j'attends avec impatience la sortie du tome 5 au mois de mars 2020 ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Quel plaisir de replonger dans cette histoire ! Il y a toujours de l'humour, c'est toujours léger et agréable à lire.

Dans ce volume, Miko n'a pas fini de se poser des questions par rapport à Matsunaga ! J'ai apprécié cet aspect, parce que ce sont des questions que l'on se pose à l'adolescence. Elle se questionne sur les moindres faits et gestes. À un moment donné, elle voit Matsunaga en relation (professionnelle) avec une fille, mais ne peut s'empêcher de se questionner, de se sentir insécure par rapport à cela. J'ai aussi bien aimé les événements qui font avancer l'histoire et le fait que nos protagonistes se soucient l'un de l'autre. C'est trop mignon qu'ils veuillent se faire plaisir mutuellement. On voit aussi que Matsunaga, de son côté, commence à vouloir résister et se questionne par rapport à ce qu'il ressent.

Autre chose intéressante dans ce volume, c'est qu'on en apprend un peu plus sur un autre personnage de la coloc, Hôjô. J'aime beaucoup apprendre à connaître ces autres personnages qui gravitent autour des protagonistes. de plus, je trouve ça beau de voir les membres de la coloc s'entraider de temps à autre.

La fin, quant à elle, termine sur un petit cliffhanger. J'ai hâte de connaître la suite !