Pas mieux que total kheops, j'ai cru au début que ce serait différent, mais après quelques péripéties, on revient de nouveau dans ce cloaque de règlement de comptes, ça m'agace, alors j'ai arrêté la lecture.
Ce livre m'est tombé entre les mains par hasard, à la bibliothèque. Il est vrai qu'à la base, je n'aime pas trop les purs romans policiers. Effectivement, celui-ci non plus, je ne l'ai pas trop aimé. Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. Heureusement, il n'est pas trop gros, c'est pourquoi je l'ai quand-même fini. Voulant caractériser un certain milieu marseillais, l'auteur emploie volontairement des phrases avec beaucoup de fautes de français, ce qui est agaçant, au bout d'un moment. Cette ambiance de Marseille, où il est question de mafieux, de traffics de drogue, de petits délinquants, et d'un ancien flic désabusé, ne m'as pas trop intéressée.