Jacob-Duvernet (15/11/2012)
3.75/5   2 notes
Comme vous le savez depuis la sortie du premier numéro, n’est pas un livre, ni un magazine, c’est une revue haut de gamme, littéraire, qui traite aussi bien du monde policier, de la justice, que du milieu. Des histoires de flics et de voyous, de juges et d’avocats, d’assassins et de victimes.
Avec l’exigence de raconter mais aussi de comprendre, cette revue innovante emmène le
lecteur sur les scènes de crime, dans les coulisses de la justice, de la pol... >Voir plus

Video de Luc Jacob-Duvernet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Luc Jacob-Duvernet
M. Jacob-Duvernet, éditeur quinaud .L'éditeur Luc Jacob-Duvernet est soupçonné d'avoir publié un faux : «Mon père, ce tortionnaire», de Bernard de Souzy (Ed. Jacob-Duvernet).Cf. http://www.mediapart.fr/journal/culture-idees/240912/mon-pere-ce-tortionnaire-enquete-sur-une-imposture-editorialeInterrogé pour Mediapart par Antoine Perraud, Luc Jacob-Duvernet se justifie dans cette vidéo, par la grâce d'une rhétorique digne de Démosthène avant les cailloux.Avec, dans le rôle du souffleur, Louis de Mareuil, attaché de presse des éditions Jacob-Duvernet.