Auto édité (21/09/2023)
Elle est enfin à moi. Ma parfaite soumise. Belle, élégante, vierge de toute pratique. Je suis son dieu, elle est ma déesse. Ma Kalypso. Je vais la modeler a ma façon, la rendre folle de désir.
Je suis son dom, elle arbore son collier de diamant, ce bijou d'appartenance. Là, à Berlin, gagnant des millions de Dollars, je devrais réagir en patron et elle, comme mon assistante qu'elle est depuis 5 ans maintenant et pourtant non. J'ai les flammes du désir qui m'ob... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Mais bon avant tout chose et de pouvoir faire ma chronique il va falloir éteindre ce feu en moi. Vous nous avez fait quoi les filles là

Déjà que je trouvais le premier tome caliente mais là on est monté d'un cran et pas d'un petit. Tout au long du roman l'histoire qui lit les deux protagonistes est plus que un p'tit bisous , une belle nuit d'amour et basta. Non ça monte en puissance dés le debut et ça va crescendo.

on retrouve notre Kalypso qui au court de ce tome évolue à une vitesse fulgurante. Elle s'extériorise, prend sa vie en mains pour devenir celle qu'elle a envie d'être. J'avoue avoir été surprise de sa transformation.

Et on retrouve Daerios lui le dominateur. Mais tout au long du roman on voit aussi son évolution et les sentiments qu'il développe pour Kalyoso et qui le font souffrir.

la fin est surprenante

Après voilà nous sommes dans une romance BDSM. On ne parle pas spécialement d'amour. J'ai passé un bon moment de lecture car derrière ils se cachent quand même une belle histoire d'une femme qui se libère d'un mari qui ne l'a méritait pas.

Une mention spéciale pour l'épisode des Sushi car je crois que je mangerais plus de sushi de la même façon sans l'image ce cet épisode en tête (OMG)

Les filles vous m'avez fait passer un bon moment de lecture.

Âmes prudes fuyez , courrez sinon nous risquez le malaise
Dans ce tome dont les 3 maîtres-mots sont désir, plaisir et domination, la température monte clairement de plusieurs degrés.

La relation de Kalypso et Daréios va passer un cap et osciller entre recherche du plaisir et initiation au BDSM. Leurs jeux de séduction vont aller crescendo et être ultra, ultra hot 🔥.

Telle la chenille qui devient papillon, Kalypso s'affirme davantage, s'assume et devient une femme fatale très désirable. Elle va gagner en assurance et, que ce soit dans la recherche de son plaisir ou dans sa vie personnelle, va décider de sa vie. Elle va oser se faire provocatrice face à Dark Master…

Terriblement tentant et sexy, Daréios est avant tout soucieux du plaisir de Kalypso. Il va se faire plus dominant que jamais. Jusqu'où compte-t-il emmener Madame G ? Face à une Kalypso qui a conscience de ses atouts et en joue, Daréios va se faire plus possessif. Pourquoi réagit-il ainsi ?

Ce roman est JUSTE WAHOU !

C'est magnifiquement écrit. J'ai ADORÉ tout autant les personnages et leur évolution. Daréios est plus torturé et on le découvre davantage. Grâce à lui, Kalypso va sortir de sa zone de confort et devenir une femme qui assume ses choix.

J'ai beaucoup aimé la fin qui est surprenante mais en parfaite adéquation avec les personnages.

La plume ✒ des auteures est belle et fluide.

Tout comme le premier tome, c'est un ROMAN PRENANT et HYPER ADDICTIF que j'ai ADORÉ 😍.

Une DUOLOGIE qui est un COUP DE COeUR ❤ !

Hâte de découvrir prochainement le spin-off consacré aux 2 frères de Daréios !
Je peux définitivement le dire, il n'y a qu'Athena qui arrive à me sortir autant de la zone de confort ! Il n'y a qu'avec elle, que j'aurai pu lire ce genre de roman avec autant de SMUT et surtout avec du BDSM.

Alors, pour commencer, si vous aimez 50 nuances de Grey, vous allez adorer cette duologie qui d'ailleurs pour le plus grand bonheur de ceux qui ont aimé cette duologie, il y a un 3eme tome en préparation.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé découvrir cette romance de bureau, j'ai beaucoup aimé les personnages et les personnages secondaires et surtout la famille de Dareios, j'ai adoré ses frères et soeur. Malgré les nombreuses scènes spicy, j'ai vraiment beaucoup aimé les suivre en tant que boss/employé car il y aurait pu y avoir cette histoire de BDSM sans profondeur derrière et bien non, j'ai été étonné que tout ne tourne pas uniquement autour de ça, même si plus on avance dans la duologie plus le BDSM prend de la place.

Si vous avez, vous aussi peur de vous plonger dans cette duologie, tentez avec le tome 1 qui est beaucoup plus doux que la suite et vous verrez que vous aurez envie de lire le tome 2.

J'ai vraiment beaucoup aimé le message que les auteures ont voulu faire passer à travers cette histoire.

Merci encore une fois Athena de m'avoir sortie de ma zone de confort car même si je ne retenterai avec personne d'autre, je suis contente d'avoir découvert cette duologie et je pense même que s'il n'y avait pas eu autant de scenes spicy ça aurai pu être un coup de coeur car tu maitrise à la perfection les romances de bureau.
Tome 2 😊
Attention roman hot !! chaleurrrr !!! 🔥🔥
@athenajacobsauteurofficiel et de @celine_tage_auteure ont su aborder le thème du BDSM avec une sensibilité et un respect dans leurs écrits. Leur approche mérite d'être saluée pour avoir offert une représentation bienveillante sur ce sujet.

J'ai été véritablement impressionné par la métamorphose de Kalypso, qui en un rien de temps, est devenue une femme s'aimant elle-même, appréciant son corps et ses imperfections, et s'acceptant telle qu'elle est. Elle a appris à assumer ses atouts, attirant ainsi les regards envieux de nombreux admirateurs. Elle est devenue le centre d'attention, un véritable aimant à regards, gagnant en assurance pour se transformer en une femme fatale, pleinement confiante en elle-même.
En éveillant la jalousie et le désir protecteur chez Dark Master, Kalypso fait évoluer les sentiments de ce dominant envers elle.
C'est l'histoire d'une femme qui, décidant de mettre fin à une vie qui ne lui convient plus, ose avancer pour son propre bonheur et explorer de nouveaux horizons. Tout en assumant son rôle de mère, elle protège ses enfants avec détermination.
C'est une histoire qui nous rappelle l'importance d'écouter son coeur et de poursuivre ses désirs et son bonheur, sans se soucier des opinions des autres. Peu importe ce que nous faisons, il y aura toujours des critiques et des jugements, mais ce qui compte vraiment, c'est de suivre notre propre voie et de vivre selon nos propres valeurs.
Nous passons au niveau supérieur !
Chaud ! Mais tellement chaud !
Et pourtant on garde le même respect que dans le Tome I. C'est ce que je préfère dans cette histoire.
Il y aussi, cette confiance entre Kalypso et Dareios, que ce soit au travail, mais aussi dans leurs sexualité.
J'ai beaucoup souris, j'ai beaucoup crié et surtout je me suis laissé embarquer dans l'univers.
Le " sale " est appreciateur et les pratiques sont surprenantes mais à la fois pendant quelques secondes j'ai eu envie d'être à la place de l'héroïne et j'assume !!
La fratrie Makri toujours autant présente, j'ai maintenant hâte de connaître l'histoire des frères dans le Tome III ( pas encore sortie )
Ça promet d'ailleurs, connaissant les personnages !
Je rajoute que Pietro , l'époux de Kalypso, autant il m'a énervé, autant je suis triste pour lui... mais d'un côté, vous auriez fait quoi vous ? ( pour le savoir il faut lire l'histoire)
++++ cette fin est troublante, audacieuse et prometteuse de savoir ce qu'il y aura dans le Tome 3.
Bon maintenant, est ce que cette duologie est un copier - coller de 50 nuances de Grey ? Aucunement, même si tout part de ça !
Amoureux du Spicy mais avec un côté respectueux envers la femme, on fonce pour cette lecture...
Mais vivement la suite ! Et je le dis direct, Enyo c'est mon chouchou à moi !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus