Mounia Belgnaoui (Autre)
EAN : 978B07D43Z454
James Lee King (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Avoir un QI plus élevé n'assure pas de bons résultats, du plaisir ou même une bonne qualité de vie, cependant, jusqu'à ce que l'intelligence émotionnelle, nous devions deviner. Le livre de James Lee King donne un aperçu de notre façon de penser émotionnelle et de la façon dont les émotions jouent un rôle dans ce que nous sommes.

Tout au long de ce livre, James discute du cerveau émotionnel et de vous, et révèle la façon dont ils déterminent notre éche... >Voir plus
Les pensées, aussi appelées compréhension, comprennent des caractéristiques normales, par exemple le jugement, la mémoire et le raisonnement. C'est à ce moment que l'intelligence entre en jeu puisqu'elle est utilisée pour calculer vos capacités cognitives. Les émotions, au contraire, consistent en des sentiments, des humeurs et des opinions.
Les émotions sont des réactions psychologiques caractérisées par un sentiment puissant et des effets physiques correspondants. Ils peuvent aussi être appelés de puissants réseaux sociaux qui nous envoient des messages qui nous encouragent à répondre à notre environnement.
l'idée que les émotions doivent conduire à une réflexion intelligente, et vous devez également réfléchir intelligemment à vos émotions.
Les émotions vous font également prendre conscience de la façon dont les personnes près de vous vivent une situation spécifique. Ils vous informent de la perspective que vous et les autres avez en ce qui concerne le sens des choses.
En règle générale, on croit que les indices non-verbaux offrent le meilleur moyen de déterminer les émotions d'une personne, car ils sont plus difficiles à faire semblant.