Leduc (13/05/2016)
Se libérer de la frustration, de la douleur et de la solitude est un besoin largement partagé. Grâce à ce livre qui a déjà guidé des millions de lecteurs depuis plus de 30 ans, vous prendrez conscience que ce sont vos propres limites qui vous séparent d'une vie heureuse. En apprenant à vous connaître véritablement, vous saurez faire tomber ces obstacles. Un message au pouvoir incroyable et pourtant si simple…

Un livre indispensable pour faire place à... >Voir plus
Grâce aux mots simples qu'il emploie, l'auteur partage facilement son propos avec ses lecteurs.
Voici quelques-uns des thèmes de cet ouvrage:
- Changer la manière dont on se voit et dont on voit le monde
- Apprendre à pardonner
- Ne choisir que des pensées positives
J'ai beaucoup apprécié cette lecture et la recommande. J'ai également envie de lire d'autres livres de cet auteur.

Mon inquiétude vis-à-vis du passé et de sa projection sur le futur m'empêche d'être heureux maintenant. Le passé est achevé et le futur est encore à venir. On ne peut trouver la paix ni dans le passé ni dans le futur, seulement dans l'instant présent.
Je suis déterminé à vivre aujourd'hui sans penser ni à hier ni à demain. Je me rappellerai que seul compte l'instant présent.
Aujourd'hui, je choisis de me libérer de mes peines et de mes souffrances passées en ne vivant que dans l'instant présent.
"Seul compte l'instant présent": voilà qui peut devenir vrai pour l'éternité. Le futur peut devenir la prolongation d'un présent paisible et éternel.

Lire un extrait