Sonia, la fille de Sarah Sullivan a disparu, enlevée à la sortie de l'école. Seul indice que possède Sarah, c'est que sa fille a suivi un homme blond selon certains témoins. Folle d'angoisse, Sarah est prête à tout pour retrouver sa fille, même si elle doit tuer pour cela.
Suspense est au rendez-vous de ce policier d'Andréa h. Japp. On vit pleinement l'angoisse de cette mère qui panique pour sa fille et qui se sent abandonnée de tous. Elle devra mener sa propre enquête pour essayer de retrouver sa fille. le dénouement est des plus surprenant, on ne s'attend pas à cette fin ni à ce coupable.
L'histoire est juste un grand n'importe quoi. La pauvre cruche qui se retrouve etre le personnage principal rencontre par hasard les personnes qui JUSTEMENT sont impliquées dans cet enlevement ou on un different avec le tueur depuis des annees, se transforme en 10 jours de grosse cruche qui a jamais su faire autre chose que s'occuper de sa maison et de sa cuisine en tueuse qui assassine de sang froid 2 tueurs professionels ...

Je mets 2 etoiles car le fait que le livre soit court m'aura eviter de perdre trop de temps.
Difficile pour une femme soumise de tout envoyer balader ? Andréa H Japp va donner du fil à retordre à son héroïne et la pousser à devenir La femelle de l'espèce.

Les mots pour : intrigue finale

Les mots contre : tempo, caricature

En bref : un petit roman (thriller ?) sans grand intérêt, ni par son intrigue, ni par son style.
Lien : http://lesmotsdenanet.blogsp..