Le Temps Apprivoisé (15/09/2011)
Pour aller plus loin et pour réaliser des montages originaux.Vous souhaitez avoir une vue d'ensemble des techniques de cartonnage, depuis le montage de volumes simples jusqu'à des formes plus complexes ? Vous aimez jouer avec les matières et les volumes, créer des objets originaux, jouer sur des finitions originales ? Grâce à ce livre, le cartonnage n'aura plus de secret pour vous !

Que lire après Cartonnage : Techniques & inspirationVoir plus

Videos de Catherine Jardon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Jardon
Bande annonce Cartonnage, des boîtes pour tout ranger de Valérie Deflandre et Catherine Jardon... .Découvrez le livre Cartonnage, des boîtes pour tout ranger de Valérie Deflandre et Catherine Jardon aux éditions Le Temps Apprivoisé ! Fabriquer des boîtes, coffres et écrins pour tout ranger dans la maison : c?est la promesse de ce livre qui donne les clés pour créer des rangements élégants et fonctionnels. Une initiation aux techniques du cartonnage détaillée et précise permet de construire sans difficulté tous les modèles proposés. Découvrez et feuilletez le livre sur www.letempsapprivoise.fr