La Fashion Week de Londres approche à grands pas et nous retrouvons Ophélie, la jeune couturière talentueuse et le mannequin Evan.

Ce tome 2 nous permet de retrouver avec plaisir les personnages du tome 1.
Le décor change et direction Londres, ma ville de coeur ! Autant dire que cela partait bien dès le départ !

Le personnage d'Evan est davantage approfondi ; on le retrouve dans plusieurs chapitres lorsqu'il était petit et ces flash backs ne font qu'augmenter mon attachement à ce personnage. Avec son 176 de QI, ce Haut Potentiel Intellectuel a du mal à gérer ses relations sociales et il se trouve souvent rejeté par les autres. J'aime beaucoup la façon dont l'auteur a traité toute cette personnalité. Les retrouvailles entre Ophélie et Evan ne sont pas aussi simples et l'évolution de cette relation m'a beaucoup plu.

A nouveau, la fin nous laisse sur un moment très fort qui soulève beaucoup d'interrogations et donne très envie de commencer le tome 3 immédiatement ! J'ai hâte de voir comment tout cela va se terminer !
« Ce qui nous consume #2», un deuxième tome pour une deuxième FashionWeek, un deuxième coup de foudre pour moi et cette saga!
Direction Londres pour retrouver Evan et Ophélie!

Une suite attendue (c'est un bel euphémisme), qui d'emblée ou presque, met les nerfs à rude épreuve… Il faut dire qu'à la fin du précédent opus, ils avaient été déjà plus que titillés!

Un second volet où la tension va à nouveau monter crescendo à mesure des retrouvailles d'Ophélie et Evan. Les choses ne sont jamais simples avec eux. Si l'attirance qui les consume est toujours aussi viscérale, s'ils ne se comprennent pas encore véritablement, ils ne se mentent plus à eux-mêmes quand à la réalité de leurs sentiments.

Ophélie et Evan se dévoilent un peu plus et permettent de les découvrir autrement, peut-être plus intimement, lorsque les bribes de leurs passés ressurgissent… Seulement, certaines révélations sèment le doute et questionnent d'autant plus!

L'intrigue autour d'Evan s'étoffe, et pourtant le mystère s'épaissit… S'il commence à mettre des mots sur ce qu'il ressent, ses maux eux, sont toujours omniprésents… Sa personnalité atypique m'avait déjà fait fondre dans le premier, cette fois c'est l'homme qui m'a fait chavirer!

Un deuxième opus où une nouvelle fois, les thèmes particulièrement forts sont abordés avec cette justesse qui éprouve tant elle est criante de vérité...

Comme pour chacun de ses romans, la plume de Kentin est un tout unique! Une alchimie des mots et des émotions, un cocktail d'humour et de profondeur, une sensibilité touchante et tout en nuance!

En résumé, « Ce qui nous consume #2 » est une suite pépite sur laquelle vous devriez vous ruer absolument !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Après ma lecture du premier tome, j'étais impatiente de me plonger dans la suite de l'histoire surtout vu les événements qui se sont déroulés dans les dernières pages !

Ce second tome reprend un an après la Fashion Week de Paris et la rencontre du mannequin avec Ophélie.

Evan est reparti à Londres comme prévu et Gavin aussi. La vie a repris son cours à Paris mais quand la jeune femme apprend qu'elle a été choisie pour s'occuper du défilé Alex Ivero à la Fashion Week de Londres, elle comprend qu'elle reverra forcément Evan et qu'elle devra en plus travailler avec lui.

Vu la façon dont ils se sont quittés, tous les deux appréhendent les retrouvailles, mais après quelques explications, ils finissent par retrouver leur complicité.

Le problème, c'est qu'Evan est tourmenté par son passé dont il ne veut pas parler. Ophélie voudrait l'aider et finit par prendre une décision radicale…

J'ai passé un super moment avec cette lecture et je n'avais qu'une hâte, connaître enfin la conclusion de l'histoire et l'identité de Mygale ! ♥
Lien : https://www.gamesofbooks.com..
J'attendais ce second tome avec impatience et j'avais hâte de retrouver Ophélie et Evan.
Nous les retrouvons un an plus tard pour la Fashion Week de Londres qui approche à grands pas et Evan perd le contrôle à l'idée de retrouver Ophélie.
En effet, Ophélie est chargée d'ajuster les pièces du mannequin, mais comment vont se passer leurs retrouvailles ?
Evan est persuadé qu'ils ne sont pas compatibles, alors il doit se ressaisir et passer à autre chose.

Mais comment faire face aux nouveaux sentiments qu'il ressent pour la jolie brune.
Il n'est jamais tombé amoureux et il doit également faire face aux démons de son passé qui refont surface.
Est-il prêt à laisser Ophélie rentrer dans sa vie et laisser son coeur à cette dernière ?
Ophélie est quant à elle dans une période de sa vie dans laquelle elle essaye d'avancer après les épreuves qu'elle a vécues.
Revoir Evan est pour elle l'occasion de s'expliquer et peut-être d'avancer dans la même direction du mannequin.

J'aime toujours autant la personnalité d'Ophélie qui rythme avec sarcasme et humour.
J'ai aimé son évolution, elle est plus mature et se sent beaucoup mieux depuis qu'elle a repris sa vie en main.
Quant au personnage d'Evan, je dois dire que j'avais déjà eu un coup de coeur pour lui lors du premier tome, mais je peux vous dire que je l'aime encore plus maintenant.
Il m'a tellement touché face à tout ce qu'il a pu ressentir.
Son enfance m'a ému, j'ai eu mal pour ce petit garçon qui manquait d'amour.
J'ai aimé sa maladresse et sa fragilité, cela le rend attendrissant et si attachant.

On en découvre un peu plus sur son histoire, mais le mystère autour de mygale est toujours présent.
Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre et je dois dire que j'ai hâte de découvrir son secret.
Entre nos deux protagonistes, l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est indéniable et leur relation est juste magnifique.

L'intrigue est toujours aussi bien menée, l'auteur aborde des thèmes forts et très bien traités.
Les émotions sont au rendez-vous tout comme le suspens qui ont rythmé ma lecture.
Je suis ravie d'avoir retrouvé la plume de Kentin, elle est toujours aussi agréable à lire, prenante et addictive.
Il me tarde de découvrir le prochain tome que j'attends avec impatience.

Une magnifique histoire que je vous recommande.
Merci à l'auteur pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..