Citations sur L'esclave de Pompéi (7)

Super bien! je suis allée à Pompéi et j'ai retrouvé tout les endroits du livre. En plus l'histoire est très intéressante.
je trouve que le livre était trop détaillé. Il fallait vraiment se l'imaginer pour comprendre l'histoire. j'ai perdu le fil de l'histoire dès les premiers chapitres.
Japrouve se que chuck norisse dit , ce livre est conseiller ppour des personne come graine de riz !!
Le sommet de la montagne était fendu en deux. Il avait explosé ! Ce qui ressemblait à un énorme champignon de fumée noire se formait dans les airs, montant vers le ciel à une vitesse vertigineuse...
Et si le porc qui a acheté ma soeur et ma mère leur fait du mal, je jure que je le retrouverai et que je lui ferai payé!

J'ai choisis cette citation car elle montre le désespoir de Lupus et nous mais dans la sujet principal du livre. Elle montre aussi que Lupus est ,au debut, impuissant devant la situation présente.

BAESSO.M 5°1 livre n°1
Sois mon fils. (p.258)
Pour moi, Lupus, tu vaux plus que mon chien mais moins que mon cheval.