Auto édition (18/08/2023)
Auteure de la série « ÉNIGMATIQUE », Catherine Jean partage des histoires extraordinaires, des découvertes de civilisations disparues et des phénomènes inexplicables, non seulement pour divertir, mais aussi pour susciter une réflexion sur qui nous sommes, nos origines, notre histoire et notre cheminement en tant qu'êtres humains et en tant que civilisation.

Elle dévoile 14 histoires passionnantes et énigmatiques qui se sont déroulées au Brésil. Plus d... >Voir plus
Le Brésil, ce pays fascinant, se révèle être un véritable terrain d'exploration en ufologie, comme en témoignent plusieurs histoires captivantes que j'aborde dans ce livre. Les évènements qui s'y sont produits sont singuliers, parfois même effrayants, et ont suscité de nombreuses interrogations. Depuis 1952, les phénomènes aérospatiaux non identifiés (PAN) du Brésil sont soigneusement répertoriés, et leur documentation est désormais accessible au public via les Archives nationales sur Internet. Cette richesse d'informations constitue une source inestimable pour les chercheurs et les enquêteurs, car il s'agit désormais non seulement de reconnaître l'existence des OVNI, mais surtout de les étudier pour tenter de percer leur mystère. En effet, peu de choses sont connues de ce qui se cache derrière ces évènements, et tout reste à découvrir. En attendant, nous ne pouvons que formuler des hypothèses et émettre des spéculations.
La quête d'une connaissance authentique passe par l'exploration des grands mystères de l'humanité et des étoiles. Pour cela, il faut faire preuve de courage et d'humilité pour remettre en question nos croyances, nos préjugés, et ainsi accueillir de nouvelles découvertes qui peuvent bousculer notre vision du monde.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus