Citations sur Les sept maris d'Evelyn Hugo (370)

ll faudra que tu trouves un travail qui te donne l'impression d'avoir un coeur immense, plutôt que minuscule.
Méfiez-vous des hommes qui ont quelque chose à prouver.
Lorsqu'on vous offre l'occasion de changer le cours de votre vie, soyez prête à faire ce qu'il faudra pour que ça arrive. Le monde ne donne pas les choses, c'est vous qui les prenez.
Alors rendez-vous service, et attrapez la vie par les couilles, chérie. Ne vous mettez pas d'entraves en essayant de faire ce qui est le plus convenable, quand le plus malin saute aux yeux.
N'est-ce pas la définition même du pouvoir ? Regarder les gens se tuer pour quelque chose qui ne signifie rien à vos yeux ?
J'ai longtemps cru que civilité et servilité revenaient au même. Mais cette confusion ne m'a pas menée très loin. Le monde respecte les gens qui se croient les mieux placés pour le diriger.
Prodigieusement belle, parangon de glamour et modèle d'émancipation féminine, Hugo a longtemps fasciné les cinéphiles du monde entier.
Pour Lilah
Défonce le patriarcat, chérie.
Intimacy isn't possible without trust.
When you're given an opportunity to change your life, be ready to do whatever it takes to make it happen. The world doesn't give things, you take things.